Salut,
Je viens de faire changer mon pneu arrière ce matin pour un Pilot Road.
Sur les conseils du mécano, ne pas chercher l'angle pendant 100 bornes.
Du coup, j'ai roulé toute la journée (rentré à la maison il y a 15 min). Au départ, en effet, faut pô pencher. J'en ai fait l'expérience dansd un rond point. P.... ça chasse à mort (pourtant route sèche de chez sèche !)
Les 100 bornes sont maintenant faites. J'ai recommencé à pencher (bon, prudemment quand même!). GOOD !
A+
Renaud, content de sa monture.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement de pneu arrière....
- RenoFéroce
- Mob

- neutron
- Baïker

jojo a écrit :Moi j'avais rodé mon pneu en 10 minutes.![]()
Suffit d'aller avec à Carole un samedi après midi. :teuteul:
:jesors
mauvaise idée!!!
A carole un gars s'est vautré juste devant moi à cause de la parafine sur ses pneus... (gsxr flambant neuf)
je suis aussi en rodage de pneus, je roule en douceur, et je veille à faire chauffer les pneus avant d'incliner la moto.
je ferai ça sur 200km, puis je commencerai à explorer les bords du pilot power

- kaioshin
- King of the CG
- hetfield
- Touriste

ça y'est c'est fait
et c'est vrai que ça glisse
par contre comme quand j'ai acheté la moto le pneu etait déja naze, alors j'ai halluciné quand je l'ai reprise! c'est le jour et la nuit. j'ai l'impression qu'elle pese 100 kilos de moins tellement elle est vive..
vivement que le pneu soit rodé ça promet !!!!
et c'est vrai que ça glisse
par contre comme quand j'ai acheté la moto le pneu etait déja naze, alors j'ai halluciné quand je l'ai reprise! c'est le jour et la nuit. j'ai l'impression qu'elle pese 100 kilos de moins tellement elle est vive..
vivement que le pneu soit rodé ça promet !!!!