Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Week end pas de bol !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Nickel chacun votre brêle, et à tour de rôle je regarde ton sac à dos, tu regarde le mien ;o)

Sinon cela m'est arrivé aussi on avait pris des posters de bécane à un salon, ils dépassaient un peu du sac à dos, à l'arrivée plus de posters, plus le pain pour le dîner, mais le porte-monnaie était bien resté au fond. Maintenant j'attache les fermetures avec un mousqueton, ça évite que le sac il s'ouvre !
Et en rentrant de chez Fozzy, y a un Fazman (pas du site !) qui s'était mêlé à nous, et g vu des appels de phares des caisseux ki étaient derrière, donc je suis passé en queue et g constaté ke 2 des poches de SAD étaient ouvertes. Donc arrêt aire de repos pour remédier à ça !
Y a bcp de caisseux sympas, encore !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Clair que je vois bcp de caisseux sympa! :D

Lors du retour de Rouen hier quasiment toutes les voitures s'écartaient d'elles même quand j'arrivais à leur hauteur :shock:

(mis à part la Maranello et la 911 turbo, on a joué 10 minutes à 200, mais je me suis fatigué en promier et je les ai laissé jouer tous les deux :wrazz: )

Verrouillé