Code Panne 7000t/m : Problème EXUP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

nota bene : pas le droit de faire des codes erreurs avec mon ancienne belle :-D
ca va sinon?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

jean a écrit :il y a bien une manip à faire que je viens de relire sur la revue technique ,mais ama mieux vaut aller voir ton cons ;)

Il faut soulever le reservoir et demonter un cache sous la béquille latéral puis brancher des fils que tu trouves sour le reservoir directement sur une batterie pour voir si l'exup fonctionne. C'est une manip que tu peux faire toi meme mais je ne me rappelle plus les fils, c'est tout marqué sur la revue technique. Il ne faut pas laisser brancher trop longtemps sinon y a des risques.
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

jean

Message par jean »

jerome63 a écrit :Il ne faut pas laisser brancher trop longtemps sinon y a des risques.

c'est bien ce qui m'embête ,je sais pas ce que ça veut dire "trop longtemps" le cons lui doit le savoir et s'il se plante c'est son affaire ;)

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

jean a écrit :
jerome63 a écrit :Il ne faut pas laisser brancher trop longtemps sinon y a des risques.

c'est bien ce qui m'embête ,je sais pas ce que ça veut dire "trop longtemps" le cons lui doit le savoir et s'il se plante c'est son affaire ;)

Pas longtemps c'est 2 secondes, ca suffit pour voir si l'exup fonctionne
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

friskey.en.short a écrit :nota bene : pas le droit de faire des codes erreurs avec mon ancienne belle :-D
ca va sinon?

REMBOURSAI :O

Moto vendue, et à peine 22000 kms plus tard , le compte tours joue la polka, cai scandaleux 8)

Sinon, oui ça va, et toi ?

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

Je pense que je vais effectivement passer chez le cons', peur de faire une connerie :)

Matthieu81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matthieu81 »

Il m'est arrivé la même chose, je suis passé chez le conc', yavait un fil à moitié débranché (je sais pas lequel), un petit nettoyage des contacts avant de rebrancher, et c'est reparti.

ça lui a prit 5 minutes.

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

Matthieu81 a écrit :Il m'est arrivé la même chose, je suis passé chez le conc', yavait un fil à moitié débranché (je sais pas lequel), un petit nettoyage des contacts avant de rebrancher, et c'est reparti.

ça lui a prit 5 minutes.

Je penche aussi pour un faux-contact, j'ai l' "impression" qu'elle ne le fait pas tout le temps

Reste plus qu'à me trouver un cons' qui ne me demande pas 5 jours pour jeter un coup d'oeil à me brêle :D

Xavfazer1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xavfazer1 »

Salut

J'ai eu moi aussi ce genre de panne.Regarde dans le forum technicque pour la 1000:Probléme d'exup.

fazerdav73
Inscrit(e)
Inscrit(e)

déjà

Message par fazerdav73 »

J'ai déjà eu ce probléme plusieurs fois pendant mon rodage. Cela s'est toujours produit à froid ou alors juste aprés le départ. A la premiére révision je l'ai signalé au concessionnaire qui a regardé et m'a dit qu'il n' avait rien vu d'anormal. Cela s'est reproduit encore 2 ou 3 fois après cette révision des 1500 kms et depuis rien (15 mois et plus de 7000kms parcourus depuis). :coco17:

Répondre