Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

occasion fazer 600?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Oozy a écrit :oula, mais l'est vieu ce post en fait

lol tu te reveilles toi ?
ImageImage

stephdoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephdoc »

salut,
merci pour vos reponce les gas!!

je fait parti du groupe maintenant :D

je l'ai achete, elle est nickel j'ai fait 1500 km avec (en 3 jours!!!!! mal au dos !! LOL :lol: )
et j'ai eu aucun souci!!

le seul petit truc c que le pneu AR n'est pas en grande forme!! sinon a par ca impec elle a pas l'air d'etre tombe et les freins sont en bonne etat! Elle est toute d'origine donc la je commence a cherche pour faire des petites modf!!! lol

je pense avoir fait une bonne affaire !!! enfin on verra bien de toute facon elle est garantie 6 mois... sa laisse le temps de voir venir!!

sinon pour le pneu vous me conseiller quoi? et quelle dimension?

aller A++

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Bravo à toi pour l'achat lps_bravo

Tu peux nous mettre qques photos que l'on puisse l'admirer ? :o

Pour les pneus, il y à justement FastJP qui à mis en ligne les tests de Motorevue :D

Metzeler Z6 :powa

Bonne route.

8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

lyon600fzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lyon600fzs »

Bon achat.
Fais gaffe les premiers temps.

Bonne route et prudence.

Olivier 8)

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

féloches lps_bravo

j comprendrai jamais rien au mec qui achete unbrélon neuf pour le garder 1 an leur mettre 5000 bornes et le revendre pour prendre autre chose... mais heureusement qu ils sont la ... ( a part les cas de pb familaux et autres impondérables )
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

stephdoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephdoc »

merci les gars,

la j'atait en train de regarder pour mettre un petit POT!!!

et un pot ma parler de MTI, c une boite qui fait des pots sur avignon. vous en avais entendu parlé?

sinon j'aimerai aussi changer les clignot j'ai lu un post qui parler de faire des veilleuse des clignot mais a la place des cligno avant vous mettriai quoi? goutte d'eau ou oiel de chat?

A+

jean

Message par jean »

kaioshin a écrit :féloches lps_bravo

j comprendrai jamais rien au mec qui achete unbrélon neuf pour le garder 1 an leur mettre 5000 bornes et le revendre pour prendre autre chose... mais heureusement qu ils sont la ... ( a part les cas de pb familaux et autres impondérables )

Bah moi j'en connais bien qui ont pris un brelon comme tu dis ,lui ont collé 5000 bornes et qui au bout de 6 mois en ont changé tout simplement parce que la bécane ne correspondait pas à leur programme ou à ce qu'ils en attendaient .
Tout arrive jeune padawan ,et puis si ça permet a quelqu'un de faire une affaire parce que le premier bonhomme s'est trompé sur son choix c'est peut etre pas mal non? ;) 8)

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

jean a écrit :
kaioshin a écrit :féloches lps_bravo

Bah moi j'en connais bien qui ont pris un brelon comme tu dis ,lui ont collé 5000 bornes et qui au bout de 6 mois en ont changé tout simplement parce que la bécane ne correspondait pas à leur programme ou à ce qu'ils en attendaient .
Tout arrive jeune padawan ,et puis si ça permet a quelqu'un de faire une affaire parce que le premier bonhomme s'est trompé sur son choix c'est peut etre pas mal non? ;) 8)

yes c est pas mal :) ( meme si toujours trop cher pour moi pauvre :powa )

Juste que qu un véhicule neuf c est un investissement qu il faut murir ... mais bon reste le coup de coeur :-D

Enfin c'était juste mapetite réflexion du jour 8)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre