Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupure générale - Electrique et Moteur à l'arret : nv tests

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

assyx a écrit :TPS : boitier electronique qui regule l'injection

y'a plein de posts la dessus ! :tusors:

Je sais bien qu'il y a plein de posts, mais je savais pas de quoi ils parlaient....

:jesors , mais c'est vrai en plus !!!! :langue:

V

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

faut avant tout voir si ce n'est pas à passer en garantie, si c'est une question d'alternateur alors c'est bon ça passe, si c'est la batterie alors c pour ta poche vu que c considéré comme du consommable :-? en tout état de cause, vu que ta bécane doit être encore sous garantie, c'est à ton conces de voir d'où ça vient et de regler le problème :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Coucou !
Tiens comme ça en passant, mon concess (Evasion à Saint-Omer) dit aussi que ce que les gens racontent sur internet...faut pas trop y faire attention (vaut mieux lui acheter des accessoires en toute confiance alors ? :-? ) Et Yam n'entend jamais parler de problèmes récurents sur la FZ6 et leurs accessoires :shock: , ils ne doivent donc pas connaître notre forum :( .
Ne se foutraient-ils pas de la tronche des clients chez Yam ?
Je sens bien un retour chez Suzuki pour ma part, car après 4 Suz, jamais un problème :mrgreen: . Une Aprilia: grosse catastrophe. 2 Yam: une cata encore et concernant la FZ6, maintenant qu'ils l'ont vendue, ben plus R-A-F :bad-words:
Gné ?

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

J ai eu Yam distributeur un jour au tel...ils lisent les forums..maintenant est ce qu 'ils en tiennent reelement compte..mystere...fodrait ecrire a mr yamaha au japon...

Pour les conss...ben j'en ai pas croise un qui etait content des forums car ils savent qu'ils se font tailler des costards vite faite quand ils cherchent a entuber les mecs...et beaucoup plus vite que le bouche a oreille...

lyndon95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lyndon95 »

DarkDemon a écrit :faut avant tout voir si ce n'est pas à passer en garantie, si c'est une question d'alternateur alors c'est bon ça passe, si c'est la batterie alors c pour ta poche vu que c considéré comme du consommable :-? en tout état de cause, vu que ta bécane doit être encore sous garantie, c'est à ton conces de voir d'où ça vient et de regler le problème :cool:

Ma belle est encore sous garantie et apparemment, les Yams sont garanties 2 ans.
FZ6S 2004

babast
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par babast »

eh oui avant l entubage etait plus rapide qu un taillage de costard en regle
vive l internet
vive les concessionnaires conscientieux aimables et competents
a mort les escrocs

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif