Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est tout a fait possible ca mais je sais pas si c'est une bonne chose! De toute façon ton copain a des exams tout le mois alors il est pas dispo avant quelque temps.
Bein qu'est ce que tu fais là alors Ben !!
Bienvenue parmis les fous et passe par le post des présentation pour qu'on puisse te connaitre un tit pneu plus !!
zickers a écrit :@Alysse : jamais il descend à Lille ton copain ?? ou tu as peur de nous le montrer ou inversement tu as peur de nous montrer
mdrrrrrrr reflexion faite je ne sais pas trop :teuteul: Mon copain n'est pas dispo en ce moment (cause exams). Il est prévu qu'il vienne rouler avec nous quand tout cela sera terminé ! Peut-être même qu'il viendra s'inscrire sur le forum histoire de voir les fous que vous êtes !
Sinon mon enveloppe part ce soir
C'est tout a fait possible ca mais je sais pas si c'est une bonne chose! De toute façon ton copain a des exams tout le mois alors il est pas dispo avant quelque temps.
Bah t'es là toi ! Tu vas voir ici ils sont tous un peu bizarre mais tous gentils !
Faudra te rattraper après pour les balades :teuteul: et juste ne pas faire attention à ceux qui roulent avec des pneus carrés ! :teuteul: