Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K5] Le trombi

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

zickers a écrit :@BigPhilou : c'est à boire, à boire, à boire... c'est à boire qu'il nous faut... Bah en tout cas ton Ô de vie au citron décape ;)

En Alsace il y a un Hotel le " Rouge Gazon " et bien 5 ans de visites belge avé leur Eau de Villée , ca a vraiment rougi le gazon, le patron etc..........

Mais non ça décape pas , ça décoiffe doucettement, faut juste pas tourner trop vite la tête :D

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

BigPhilou a écrit :
zickers a écrit :@BigPhilou : c'est à boire, à boire, à boire... c'est à boire qu'il nous faut... Bah en tout cas ton Ô de vie au citron décape ;)

En Alsace il y a un Hotel le " Rouge Gazon " et bien 5 ans de visites belge avé leur Eau de Villée , ca a vraiment rougi le gazon, le patron etc..........

Mais non ça décape pas , ça décoiffe doucettement, faut juste pas tourner trop vite la tête :D

Vi ben j'en connais un qui a vite tourné la tête avec du pastis seulement, heing :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ;) ;) ;)

Mias bon c'est parce qu'il n'était pas assez frais, faut qu'il vienne chez nous pour le boire ca coule tout seul ;) ;) ;) :D :powa :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Et bien je vois que vous avez dû vous ennuyer :lol: !

En tout cas ça fait plaisir de revoir vos têtes :-D !

@+,

Mr K.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Fazer 1013 a écrit :
Vi ben j'en connais un qui a vite tourné la tête avec du pastis seulement, heing :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ;) ;) ;)

Mias bon c'est parce qu'il n'était pas assez frais, faut qu'il vienne chez nous pour le boire ca coule tout seul ;) ;) ;) :D :powa :teuteul: :teuteul:

Hé Ho le jeunot
J'en était à ma deuxième nuit avec le pastis la première ayant été consacré à l'Eau mais le mélange des deux devrait être .........DETONANT :lol:

J'ai de bons amis aux " Pennes Mirabeau "........ faudrait pitêt que j'envisage une descente un de ces 4 :sm114:

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

MDR !!! :D :D :-D :-D :-D

Trop top de vous revoir comme ça !!

@Zick: lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Jean-Guy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Guy »

Tiens c'est bien y'a des gens que je découvre!
Quelle belle brochette!!
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.

Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...

Tonino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tonino »

lps_bravo
C'est super chouette de pouvoir mettre un visage sur ceux que l'on suit depuis +ieurs mois... Merci de partager avec nous vos bons moments ....
Et encore : "Bravo !!!"
:)

fils de crao
Touriste
Touriste

Message par fils de crao »

cr original g bien aimé :D
merci zick
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

@zick : excellent ;)

par contre, sylvestre son pseudo c'est syl87, pask'il me semble qu'il y a un pseudo sylvestre qui tourne, et c'est pas lui 8)
squiz - Image

Didj
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didj »

trop bien c t super merci lps_bravo

Répondre