Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revisions des 18000km!!!! (sa fait mal au chequier)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

yannou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yannou »

Salut

c'est vrai c un très bon pneu le roadattack il a un tres bon grip sur sec et mouillé
et c aussi vrai qu'il accroche moyen sur les bande blanche quand c mouillé :teuteul:

je crois meme que j'en metrais un a l'avant dans pas si longtemps que ca
meme si la moto perd un peu en maniabilité
beware la mouche

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

yannou a écrit :et c aussi vrai qu'il accroche moyen sur les bande blanche quand c mouillé :teuteul:

Si tu en trouves un qui accroche bien sur les bandes blanches mouillées, tiens nous au courant vite, tout le monde va en acheter.

Pour le prix de la révision, c'est pas très cher ; le prix conseillé de la révision des 20000 au catalogne Yam est de 220€, je crois.
Manu, FZA member

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

ta moto est maintenant en état.
vaut mieux lacher 260 euros et avoir une moto en bonne santé plutot que payer des réparations à cause d'un entretien non fait...

Si tu veux faire des écononomies sur l'entretien courant, investis dans la revue moto technique de la moto... ;) tout y est expliqué pour faire les révisions soi-même.
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Les tarifs des forfait Yam : http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=23

Soit 160€ pour les 18 000km.

Tu as une facture détaillé ou pas ?
La synchro monte vite à 40-50€
Les plaquettes environ 50€-60€
Soit 260€... donc facture qui me parait honnête.
Image Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

:shock: ben moi aussi suis à 18 000... Bon qui qui me fait la synchro :teuteul: :powa
Sinon ma vidange à été faite quand j'ai eu ma moto à 15000 je vais pas refaire et les bougies ont été changé en même temps. Il y aurait le filtre à air ? (où kil est çuilà !?). Sinon mes plaquettes sont toujours bonnes... Y'a rien d'autres à voir ?! (bon si j'ai mon pneu arrière à changer je sais Ben (si jamais tu passes par ici lol :teuteul: :oops: )

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Bon pour les histoire de choix de pneus, Ducros, C'est a dire Fast Jp et moua meme, on s'est decarcasse sur ce post

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=28779

Bon choix

jean

Message par jean »

corsaire1773 a écrit :Bon pour les histoire de choix de pneus, Ducros, C'est a dire Fast Jp et moua meme, on s'est decarcasse sur ce post

Bon choix

tu sais ,les questions sur les pneus sont au Hit parade absolu des questions techniques sur le forum ;) 8)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

jean a écrit :
corsaire1773 a écrit :Bon pour les histoire de choix de pneus, Ducros, C'est a dire Fast Jp et moua meme, on s'est decarcasse sur ce post

Bon choix

tu sais ,les questions sur les pneus sont au Hit parade absolu des questions techniques sur le forum ;) 8)

Vi j'en fait meme parti==> voir post ==>neuneu chasse du cul :teuteul: :teuteul:

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

C'est dur de choisir quand même :-?

jean

Message par jean »

Alysse a écrit :C'est dur de choisir quand même :-?

le meilleur pneu ? :celui qui est actuellement en promotion pres de chez toi ;)

Répondre