Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chicanes devil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :moi j'ai mes pots devil et je roule sans les chicannes et voila.
moi je concois pas une moto qui fait pas de bruit!
deja rien que pour sa securité!
une moto qui fait du bruit on l'entend et donc les voitures se poussent!!
personne ne m'a jamais rien dit et il y a pire!!!
celui qui met une ligne complete en inox donc ne vous plaignez pas les mecs!!! :cool:

:lol: vaut mieux en rire hein !!!

V

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Fazer57 a écrit :moi j'ai mes pots devil et je roule sans les chicannes et voila.
moi je concois pas une moto qui fait pas de bruit!
deja rien que pour sa securité!
une moto qui fait du bruit on l'entend et donc les voitures se poussent!!
personne ne m'a jamais rien dit et il y a pire!!!
celui qui met une ligne complete en inox donc ne vous plaignez pas les mecs!!! :cool:

Y en a peut-etre qui n'ont pas envie de réveiller tout le quartier quand il rentre chez eux....

:D

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

LOOOL

Fazer57 t'es un bon toi ! :powa
Allez moi aussi, je vais rouler en Devil sans chicanes ... sur Z-750 (oups fallai pa dire ca :jesors )

Mais c'est la vérité en + Z-750 & Devil :powa
Z-750 full Power + Akra 2005

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah ben ca c'est vrai que ca reveille surtout si on demarre le matin ou le soir la moto quand elle est froide!!! :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Lol c'est clair.

Mais la FZ6 en particulier fait beaucoup de barouf avec ces pots, plus qu'une autre moto je trouve, et en particulier la kawa
Z-750 full Power + Akra 2005

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah bon? ben je sais pas j'ai pas trop fait gaffe.
mais n'empeche j'ai ete surpris c'est quand mon pere a pris la moto et je l'ai ecouté partir avec pour voir un peu le bruit!
et effectivement c'est.....WOUAOUhh :powa
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

Salut,

bah à la limite, je te conseille de raccourcir légèrement tes chicanes.
Je ne l'ai pas fait moi je déchicane, mais j'imagine que ça doit etre une solution intermediaire envisageable.

Tu coupes au fur et à mesure jusqu'à trouver le son qui te convient.

Tchuss!

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

lolo78 a raison il y avait un post dessus justement.
quelqu'un avait aussi des devils et a coupé d'une certaine facon mais je sais plus le lien faudrait que tu essaie avec la fonction recherche car j'avoue je ne l'utilise pas souvent :jesors
FZ6S DPBML

Répondre