Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revisions des 18000km!!!! (sa fait mal au chequier)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ruls64
Touriste
Touriste

Message par ruls64 »

lolo78 a écrit :Salut!!!

Drole de mésaventure mais à mon avis c'est fréquent malheureusement!!

Sans vouloir foutre ma me..de, as tu confiance en ton concess, et es tu sur que les pieces sont bien celles de ta moto? Qui est le menteur le vendeur ou le concess qui t'a vu venir ou un peu les deux???
C'est juste une question comme ça car certains concess sont sans scrupules!!

Enfin au moins ta brele est comme neuve !

tchuss!

non j ai confiance en lui ,mon voisin est vendeur la bas et le mecano est un archi maniac,il a fait des choses sur la moto qui n ont pas etaient facturé. mais ptet qui en a qui abuse mais pas celui la
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!

ruls64
Touriste
Touriste

Message par ruls64 »

zickers a écrit :Les tarifs des forfait Yam : http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=23

Soit 160€ pour les 18 000km.

Tu as une facture détaillé ou pas ?
La synchro monte vite à 40-50€
Les plaquettes environ 50€-60€
Soit 260€... donc facture qui me parait honnête.

c' est pas vraiment le tarif de la revision qui m ennui mais plutot le fait que la moto je l ai achete il y a 3 mois et que j ai fait 4000km en gros avec et que l ancien proprio m a dit qu il avait tout fait avaant de me la vendre. c est plus envers lui que j ai les boules.
je l ai apelé et sa reponses a etait bennnnnnnnn je sais pas euhhhhhhhh je comprend pas !!! (donc en gros va te f.... f.....)
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Malheureusement c'est le risque des achats d'occasion :-? . Maintenant on peux pousser le bouchon en disant que le cons a un peu abuser...
Ce qui est positif c'est que mtnt tu sais ce qu'il en est et tu as une bécanne en très bon état ;) 8)
Image Image

lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

Ouaip, il faut absolument demander toutes les factures quand t'achètes une moto!
Mais je dis ça, mais moi je l'ai acheté chez un concess en depot vente et je n'ai eu aucune facture.
Il m'a dit la revision des 24000 a été faite et tra la la .....Je l'ai acheté à 27000 bornes.
Résultat pour plus de securité j'ai tout changé moi meme à 30000 bornes (vidange, filtre à air, filtre huile, filtre essence, bougies) et j'ai refait faire une tite synchro chez un concess. Pour la petite info, j'ai bienfait car les filtres étaient bien sales!
Cout de l'opération : environ 90 roros de pieces + 40 roros pour la synchro soit 130 euros et je repars avec une moto dont je connais l'état.
Il me reste à faire vidange de fourche, et peut etre liquide de refroidissement. Mais ça dans 1 mois ou 2 je pense.

Chuss!

Répondre