Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couplage des feux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

bipbip06 a écrit ::D salut
j'ai fait le couplage voir mon post a ce sujet du 29/ 03/2004.
je suis encore sous garantie .
aucun probleme a signaler.
tu y verra mieux la nuit et les biglochard caisseux s'ecarte pour te laisser passer lorsque tu roule derriere leur dos.
:o :o appel des 2 phares a tous et bonne route.

Oui, mais rien ne dit que ça ne fait pas sauter la garantie en cas de pépin...

Là est la question ;)

V

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Fazer57 a écrit :et bven il est sympa ton concess car moi il m'a dit que c'etait impossible alors voila.
ah oui tres bonne question car moi on m'a dit que ca faisait sauter la garantie si jamais il arrivait quelque chose sur la machine donc dans le doute j'attends encore et dans quelque mois c'est bon :D

Bizarre cette histoire de garantie ... j'ai demandé au mien il va me le faire la semaine prochaine lors de la révision des 1000.
Ca m'étonnerait que ca fasse sauter la garantie en tous cas.
Sinon que dire d'un pot qui n'est pas celui d'origine, des branchements pour les alarmes, etc ...

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

:D .
SALUT A TOUS .
POUR INFO LE CONC.YAM DE CANNES A DEJA MODIFIE LES CLIGNOS D'ORIGINE PAR DES MINIS CLIGNOS GOUTTE EAU+SURELEVATION DE LA PLAQUE M°. ET SUPPRESSION DE SON ECLAIRAGE. BONJOUR LE PV ?..ENCORE HEUREUX QUE LE FEU ROUGE ARRIERE ECLAIRE 1 PETIT CHOUA. AU DESSUS DE LA PLAQUE . :o .VOIR PHOTO DE MA BELLE DANS MA GALERIE.
:coco17: GARANTIE????.
MON TRAVAIL ETANT FAIT DANS LES REGLES DE L'art.NO PROBLEMO.
:o :o APPEL DE FEUX A TOUS .
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah oui j'avais lu ton post ca donne envie c'est clair maius bon je vais attendre la fin d ela garantie pour etre sur et trouver la personne qui va me le faire aussi!!!
par contre en ayant supprimé ton eclaireur ca ca va attirer les flics la nuit ca c'est evident!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Tonino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tonino »

Je pense le faire à terme, mais malheureusement,
je n'ai pas tout pigé sur la modif du comodo
(de Reke qu'il m'en excuse)... :lol:
@+

phinea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phinea »

J'ai couplé les 2 feux en tirant un cable du boîtier sous le réservoir pour alimenter le code gauche. Légère différence d'éclairage entre les 2 feux puisque les optiques ne sont pas identiques et ampoule H4 à gauche contre H7 à droite. Bien meilleur éclairage et esthétique améliorée. Aucune incidence sur la garantie.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

phinea a écrit :J'ai couplé les 2 feux en tirant un cable du boîtier sous le réservoir pour alimenter le code gauche. Légère différence d'éclairage entre les 2 feux puisque les optiques ne sont pas identiques et ampoule H4 à gauche contre H7 à droite. Bien meilleur éclairage et esthétique améliorée. Aucune incidence sur la garantie.

Tu as eu confirmation ?

V

fazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: !

Message par fazer78 »

Fazer57 a écrit :je vouidrais bien le faire mais le probleme c'est que comme elle est sous-garantie je suis obligé d'attendre et de plus je sais meme pas qui va me le faire car chez yam deja ils veulent pas!

Pour ma part j'ai demande à mon cons yam de me coupler les feux ce qu'il a realisé sans aucun pbl de + operation gratuite, oui monsieur.

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

phinea a écrit :J'ai couplé les 2 feux en tirant un cable du boîtier sous le réservoir pour alimenter le code gauche. Légère différence d'éclairage entre les 2 feux puisque les optiques ne sont pas identiques et ampoule H4 à gauche contre H7 à droite. Bien meilleur éclairage et esthétique améliorée. Aucune incidence sur la garantie.

+1

"sauf si elle prendrend feux", m'a dit mon cons :langue:

le cable (non sortant de la broche sous le reservoir) est prévu à cette effet mais non cablé pour des raison d'homologuation :shock: ? :shock: ? :shock: ?

bref : NO PROBLEMO
Image Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

ALB a écrit :

+1

"sauf si elle prendrend feux", m'a dit mon cons :langue:

le cable (non sortant de la broche sous le reservoir) est prévu à cette effet mais non cablé pour des raison d'homologuation :shock: ? :shock: ? :shock: ?

bref : NO PROBLEMO

"prendrend feux" ?? :)

V

Répondre