Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut
il faut tourner la roue AV de sorte que tu puisse prendre 1 des baton de la jante et les 2T DE LA FOURCHE,POUR EVITER TOUT VOL .
COMME TU a mis ton U PAS SUFFISANT"y a du jeu".la roue AV peut etre soulever + facilement.
pour info si tu veut faire le plein reel il faut retirer le pistolet a la fin du remplissage en essence en le remontant presque au niveau du trop plein "juste en dessous de la grille trouée"tu arrivera a mettre 2l environ.
concernant les retros peuvent se replier completement
.appel de phares et soit prudent.
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
bipbip06 a écrit ::D salut il faut tourner la roue AV de sorte que tu puisse prendre 1 des baton de la jante et les 2T DE LA FOURCHE,POUR EVITER TOUT VOL . COMME TU a mis ton U PAS SUFFISANT"y a du jeu".la roue AV peut etre soulever + facilement. pour info si tu veut faire le plein reel il faut retirer le pistolet a la fin du remplissage en essence en le remontant presque au niveau du trop plein "juste en dessous de la grille trouée"tu arrivera a mettre 2l environ. concernant les retros peuvent se replier completement .appel de phares et soit prudent.
Mon U est trop petit pour prendre les deux batons. Plus grand, il ne rentrait pas sous la selle...
Mais j'ai un second U, j'essaierai avec celui-ci
Heu ... c'est pas pour dire mais un U taille XL rentre sans soucis sous la selle. Et avec celui ci j'arrive à prendre la roue et les 2 tubes de fourche.
Je comprends vraiment pas comment vous faites pour ne pas faire rentrer un grand U dans le FZ6 :coco17:
l'attache en caoutcout de la base du U s'est pété il ya 3 mois déja.
Et bien sans le caoutchout, ca tient tres bien et s'est beaucoup plus simple a ranger!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
.EN + SOUS LA SELLE J'ai RANGER COTE DROIT 1 POMPE A PIED CYLINDRIQUE REPLIEE AVEC RACCORD RAPIDE QUI ME SERA UTILE SI 1 JOUR LE PNEU AV OU AR VIENDRA A CREVER.
CA EVITE D' ACHETER ET TRANSPORTER EN PERMANENCE 4 MINIS BOMBE DE C02 POUR REGONFLER LE PNEU AR A LA PRESSION DE 2.5KG APRES AVOIR FAIT 1 REPARATION AVEC KIT VRILLE+AIGUILLE+MECHES (acheté 5roros a carrouf)rangé SEPAREMMENT DANS PETITE POCHE DE MON SAC A DOS. -lourd pour mon dos.
J'AI FAIT TEST SUIVANT :degonflage du pneu a 0 .regonflage en 2mn30,avec 1 mini pompe a velo il faut 3 a 4 fois+ de temps.
. :coco17: .
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...
Ca y'est tu as enfin ton 4' pattes lps_bravo lps_bravo lps_bravo très bonne nouvelle...Je te souhaite pleins de bonheur avec cette super machine...
Aujourd'hui c'est moi qui suis en train d'attendre après ma nouvelle....le falco de mon mari est toujours en réparation...mais bientôt...je vais avoir le cul dessus...cette moto...est magnifique aussi...et elle a pleins de souvenir...déjà c'est la moto de mon mari...et puis bordel....je suis buell...alors...les 2 cylindres...c'est mon affaire.... :teuteul: :teuteul: a moi les vibrations so strange...
En tout cas...très contente pour ton FZ6S, c'est les meilleures !!
tu dois être trop content !
a + lps_bravo lps_bravo
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"