Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info ou Intox????

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
fred13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Info ou Intox????

Message par fred13 »

Je viens de lire ce petit article

MILAN, 13 mai (Reuters) - Le champion du monde de motoGP Valentino Rossi prévoit de concourir en Formule Un en 2007, selon son patron chez Yamaha.

Le contrat de l'Italien avec Yamaha se termine à la fin de la saison et le
directeur de l'équipe, Davide Brivio, a déclaré à la Gazetta dello Sport qu'ils s'étaient entendus sur une prolongation d'un an.

Ensuite, Rossi passera sur quatre roues, a-t-il fait savoir.

"Il n'y a aucun problème concernant le renouvellement de son contrat pour 2006. Nous avons décidé d'en parler après le GP d'Italie au Mugello", a dit Brivio.

"Nous sommes tombés d'accord sur un contrat d'un an et nous savons qu'en 2007 il sera en Formule Un." /JP

Les pilotes de F1 n'ont qu'a bien ce tenir the doctor's arrive :powa 8)

fred

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

ca fait un moment que la rumeur cours..
Il n'a effectivement jamais caché son intérêt pour la f1
Maintenant, on a beau etre champion ailleurs, champion de formule1, ca s'improvise pas.

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

Il parait qu'en 2004 il a fait quelques tours avec la f1 de schumi et qu'il était à moins d'une seconde des temps réalisés par schumi.
Moi ce qui me ferait délirer c'est une course rossi en moto et schumi en f1 !!!! :moto1:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

kady
Touriste
Touriste

Message par kady »

Des comparos F1/500 ont déjà été faits y'a 5 ou 6 ans
la moto ne peut pas suivre, car une F1 ca tient grave en virage
une moto beaucoup moins...

La F1 avait collé + de 10 secondes au tour c'était de mémoire sur le circuit d'estoril

Actuellement, GP de chine (shangai)
1'32 pour la F1 et 1'59 pour la moto
A+

fred13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred13 »

les Potins du jour

LE MANS, 15 mai (Reuters) - Valentino Rossi, qui n'a plus rien à prouver sur deux roues, pourrait se laisser tenter par une aventure en F1 dans un avenir proche.
"Ca devient un vrai problème", a déclaré le prodige italien à propos des rumeurs persistantes faisant état de son prochain départ vers d'autres horizons.
"Je ne dis rien de neuf, mais on me prête sans cesse de nouveaux propos. Je vais rester dix ans de plus en MotoGP et finir ma carrière en moto."
L'Italien, bien sûr, n'en pense pas un mot et cette pirouette ne lui permettra même pas d'avoir la paix.
Valentino Rossi, dont la classe a encore parlé dimanche au GP de France, n'a jamais caché son intérêt pour la course automobile et a évoqué à plusieurs reprises la possibilité d'échanger son guidon contre un volant.
La Gazzetta dello Sport a relancé le feuilleton ce week-end en faisant dire à Davide Brivio, le patron de Valentino Rossi chez Yamaha, que l'Italien serait en F1 à partir de 2007.
"Je n'ai jamais dit ça", a corrigé Davide Brivio au Mans. "J'ai simplement dit que j'espérais que Valentino reste avec nous le plus longtemps possible mais que je ne pouvais pas prédire son avenir."
Le prochain épisode se déroulera à Mugello, sur les terres du phénomène. Après le GP d'Italie, le 5 juin prochain, il devrait prolonger son contrat avec Yamaha jusqu'à la fin de l'année 2006.
Personne ne sait ce qu'il adviendra ensuite, mais la domination de l'Italien en moto est telle qu'il pourrait rechercher un nouveau défi sur quatre roues.
"Si on se considère comme le meilleur, on ne peut plus progresser", a-t-il confié peu avant le GP de France.
PLUS RIEN A PROUVER
Depuis ses débuts d'adolescent prodige il y a neuf ans, Valentino Rossi, qui n'a que 26 ans aujourd'hui, a remporté six titres mondiaux, dont quatre dans la catégorie reine.
Un cinquième cette annnée lui permettrait de rejoindre dans l'histoire l'Australien Mick Doohan. Après cela, il n'aurait plus rien à prouver.
Avec 45 victoires en 84 départs dans la catégorie de référence, Valentino Rossi devance déjà tous les pilotes de l'ère moderne.
Acrobate génial et personnage facétieux, le "docteur", ainsi que le surnomment ses fans, est un excellent client pour les médias comme pour les sponsors. Avec des revenus annuels estimés à 15 millions d'euros, il est le pilote moto le mieux payé, et de loin.
La presse comme les sponsors se frotteraient naturellement les mains si, par exemple, il parvenait à remplacer Michael Schumacher chez Ferrari en 2007. Le scénario n'a rien d'improbable tant Valentino Rossi sort du commun.
Il a déjà effectué des essais au volant d'une Ferrari de F1 et a également piloté des voitures de rallye, démontrant de réelles dispositions.
D'autres avant lui, comme John Surtees et Johnny Cecotto, ont effectué la transition de la moto vers la F1.
Valentino Rossi, qui adore toutes les formes de pilotage, devra bientôt choisir. Prudent, il pourrait opter d'abord pour le rallye, discipline moins exposée.
Il est certain qu'à terme la F1 se réjouirait de pouvoir proposer une telle tête d'affiche. Quant aux promoteurs de la vitesse moto, ils savent que la domination sans partage de l'Italien nuit à l'intérêt de leur discipline et pourraient également trouver leur intérêt à le voir partir./VIG

On n'est pas plus avancer :teuteul: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:

fred

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

a voir...

mais ce n est pas parce qu'il est le meilleur en moto gp qu il le sera en F1

surtout maintenant avec les nouvelles regles

cf. les resultats de ferrari depuis le debut de la saison

RENAULT :powa

:D
Image FOR EVER

Ma Galerie

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

dans ces "bruits" il n'y a qu'une seule info, et c'est d'ailleur celle-ci qui a relancé le débat, c'est que Vale reconduit son contrat pour 1 AN, alors qu'il est de coutume de signer pour 2 ans...............!!! :-o

le reste ne sont qu'ellucubrations!!!!! :-?

ruls64
Touriste
Touriste

Message par ruls64 »

je pense pas qu il iras un jour en F1 car c est pas un guignol! si il y va c est pour gagner et pas pour se trainer la b.... et j ai jamais vu qqun debarquer en F1 et gagner la premiere annee. maintenant tout les pilotes de f1 sont jeunes et commence a avoir de l experience (alonso,raikonen,...) Rossi c est le docteur pas le magicien!
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

comme disait Carlo Pernat lors de la dernière émission "moto critique" sur eurosport......"ma!!!...valentino il fait ce qui lui plait quand ça lui plait........il ne fait pas de plans, ni de projets à moyen ou long terme"...... :lol:

donc "wait and see".......... :teuteul: :lol:

Invité

Message par Invité »

ruls64 a écrit :je pense pas qu il iras un jour en F1 car c est pas un guignol! si il y va c est pour gagner et pas pour se trainer la b.... et j ai jamais vu qqun debarquer en F1 et gagner la premiere annee. maintenant tout les pilotes de f1 sont jeunes et commence a avoir de l experience (alonso,raikonen,...) Rossi c est le docteur pas le magicien!

C'est tout à fait vrai...le seul à avoir presque réussi ce miracle est Villeneuve en 96...mais il avait déjà une solide expérience en formules diverses...ceci-dit, ce serait quand même sympa qu'il y arrive notre chirurgien! :powa

Répondre