tu disais Petitepuce?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HAPPY BIRTHDAY David , gaet , MIG
-
jean
Re: HAPPY BIRTHDAY David , gaet , MIG
:new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
lympic: DAVID
lympic: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
lympic: Gaet
lympic: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
lympic: Mig :olympic: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
tu disais Petitepuce?

tu disais Petitepuce?
- docs30
- Touriste

:new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
lympic: DAVID
lympic: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
lympic: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
lympic: Mig :olympic: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:
Oulàààààà, que c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiii !
Oulàààààà, que c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiii !
V à toutes et tous !
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Serge
- dev974
- Fazermen

Petitepuce a écrit : :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday: :new-bday:lympic: DAVID
merci petitepuce, sa m'fé gagner du temps…
pi si j'embauche une secrétaire un jour, je saurai qui contacter…
Renato a écrit :Et Dev keskifou ? le jour s'est pas levé à la réunion ?
ben si… justement j'péfère bronzer…
devant mon nordi avé tout plein d'boulot
Grosquick a écrit :@dev : bah alors tjs sous le taff ???
la preuve : 16h53… toujours au taff… c fort pour un fonc non ?
adEvienne que pourra...
-
yanou
- Pocket Bike

zer a écrit :DAVID :sm114: :lps_v
GAET :sm114: :lps_v
MIG:sm114: :lps_v
:lps_anniv :new-bday: ............... :lps_douda
moi z'aime bien suis là
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- labrif
- Twin poussif

- MIG
- Touriste

Les Fazermen
Uu grand merci a vous tous et j espere que un jour j aurais la possibilite de vous voir de pres et discuter pour notre passion qui est la FAZER
MERCIIIIIIIIIII
mig
MERCIIIIIIIIIII
mig