Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Heureux qui comme Lomic...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

ok, sais tu ce qu´il se passe en ce moment avec moto-station ?
message Accès restreint" + demande de pw en ce moment !!
a+

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

en fait Auré a déplacé le site sur le nouveau serveur et certains DNS sont encore dans les choux et donc certains tombent sur l'ancien serveur qui évidemment ne connait plus l'alias www.moto-station.com ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

lomic a écrit :j'imprime les cartes je surligne mon iti et je fais aussi un road avec un tableur pour avoir les directions, routes à prendre et le kilométrage ;)

Un grand merci pour ta réponse !

Est ce que tu pourrais me mailer un de tes tableurs, que je puisse voir comment tu organises cela ???

docs30@hotmail.com
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Road vacances

évidemment ça c'est le truc prévu à la base... mais vu notamment que la plupart des cols étaient fermés... ça a nettement rallongé mon kilométrage en France et puis après au fur et à mesure, quand tu ajoutes les imprévus, les petits égarements, les balades en dehors du road etc... bref le jardinage ben ça monte bien

là y'a pas de road pour la Sardaigne et la Corse vu que j'avais pas eu le temps de les faire et je suis parti juste avec la carte

et bien sûr y'a aucun road des balades en Provence des derniers jours de vacances vu que ct pas moi qui menait ;)

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

La, je suis plus qu'impressionné, je suppose que maintenant que tu as repris le boulot tu va pouvoir te reposer.
Les potos sont superbe.

a+
Yelfaz.

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Yelfaz a écrit :La, je suis plus qu'impressionné, je suppose que maintenant que tu as repris le boulot tu va pouvoir te reposer.
Les potos sont superbe.
merci, je suis déjà reposé :D prêt à repartir, y'a juste mon chef, mon banquier et mon conce qui sont pas d'accord :lol:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

lomic a écrit :alors j'ai dormi sous la tente (avec duvet et matelas pneumatique, je dors super bien ;) )
...
donc là je laissais mon sac à dos attaché sur la meule (juste des fringues + tente + duvet = peu de valeur et peu d'intérêt pour le vol), et je me baladais casque à la main et sacoche de réservoir en sac à dos (la mienne se transforme en sac à dos)
....
et sinon y'a un tuc qui peut être terrrible pour voyager tranquille c'est la remorque bagagère Wipi mais je vous en parlerai dans un autre thread, je l'ai essayée samedi ;)

Heu oui forcément... va falloir que je m'achète une béwème... :(
paske moi je roule à deux ...
2 + la tente + 2 duvets + des fringues ... heuffff
ca fait boucoup pour caser tout ça sur une seule faz ... :(

ou alors va falloir un wipi ???
Image
Fazermen canal historique

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Nino64 a écrit :Heu oui forcément... va falloir que je m'achète une béwème... :(
paske moi je roule à deux ...
2 + la tente + 2 duvets + des fringues ... heuffff
ca fait boucoup pour caser tout ça sur une seule faz ... :(

ou alors va falloir un wipi ???
c'est tout le problème du voyage ;) à toi de décider quels sont tes priorités à moto ;) si le voyage est ton truc, une Béhème (ou FJR, bref une grosse routière) c'est clair que c'est l'idéal, mais si préfères la balade à la journée avec une p'tite moto joueuse et légère...

mais j'ai vu qques meules genre Varadero et autres gros trails, bien bien chargées, à deux et tout... au point qu'il y aie derrière la passagère plus haut de sac qu'elle, fixé sur le top case et de grosses valoches + sacoche de réservoir

je sais pas ce que ça donnait niveau pilotage :-/

docs30
Touriste
Touriste

Message par docs30 »

Un grand merci pour le tableur ! Je vais me délecter de sa lecture ! ;););)
V à toutes et tous !

Bip bip ! Vraaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Serge

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

le problème c'est que je veux pas une grosse moto... je suis tout intimidé et mon portefeuille encore plus :)
j'irais d'hotel en hotel ou de fazermen en fazermen :lol: :lol: :lol:
sinon une harley et la tente sur le guidon...
ou alors un bistrot, et une fois la viande saoule... plus besoin de tente :mad:
Image
Fazermen canal historique

Verrouillé