Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garde boue arrière

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fazi a écrit :Merci !!! mousse

Mais de rien :cool:

Ca rend pas mal ce garde boue...

V

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Le bute est de supprimer la partie en jaune et le faire des deux côtés

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah ben c'est avec la dremel que tu vas faire ca!
ca va c'est pas trop dur encore
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BigMousse a écrit :
Fazer57 a écrit :relis ce que j'ai mis!
j'ai jamais mis que c'etait le garde boue qui nuissait a la moto! j'ai dit certaines choses!

Ben... quoi par exemple ??

V

par exemple le fameux passe cable
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :
BigMousse a écrit :
j'ai jamais mis que c'etait le garde boue qui nuissait a la moto! j'ai dit certaines choses!

V

:lol:
Je te donne 1/2 point, parce qu'à l'origine, la passe câble sert à... faire passer le câble :lol:
Sauf que certains ingé de chez Yam' fument un peu... :-?

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BigMousse a écrit :
Fazer57 a écrit :
BigMousse a écrit :

V

:lol:
Je te donne 1/2 point, parce qu'à l'origine, la passe câble sert à... faire passer le câble :lol:
Sauf que certains ingé de chez Yam' fument un peu... :-?

V

non seulement il sert a rien mais le pire c'est que (et ca tu verras quand tu vas bienrouler) ton cable va se sectionner a ce niveau!!!
FZ6S DPBML

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

En rabottant le garde boud de cete manière, il risque d'être hyper moue, il va perde de sa rigidité. Faire des lumières, sur le côté permettrait de garder une certaine rigidité et de donner un look plus pas pareil ! :D

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

au lieu de t'embeter a faire ça : si ça t'interesse lors d'un salon g vu une boite qui replique les garde boue racing de chez yam (voir le catalogue accessoires) pour 60 euros non peint ! au cas ou, si tu veux l'adresse je regarderai ou j'ai mis leur carte de visite.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

oui,donne l'adresse stp........... :powa
en r1 sinon rien..........

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

ça se monnaye tout ça :mrgreen: hihihi

je regarde demain ça marche :D