Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en fait les cligno sans vendu sans ce support de plaque donbc faut acheter les 2 c'est bien ca?
et moi aussi je voudrais savoir ou trouver ce support de plaque et si plusieurs commande peut etre qu'on peut avoir une remise de groupe non?
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
il padrino a écrit :Mes warning marche toujours ya aucun probleme! Et oui ca clignote plus rapidement, mais c'est pas grave je crois!
Et sinon le truc en plastique noir qui comble le trou énorme des clignos d'origine à l'avant et qui permet de mettre ces jolis clignos, tu l'as trouvé où ?
J'ai pu voir que ça existait mais pas pour le FZ6 En plus pour que ça tienne, il faut mettre une cale derrière...
Oui tous a fait, les clignos sont vendus a par du porte plaque!
Et moi j'en ai pris 2 paires comme ca j'ai les meme a l'avant car je les trouve trop terrible et je suis content que beaucoup de monde les apprecie aussi!
Johnglenn--------------Pour les petits cache pour les cligno avant ca viens
tous simplement de chez mon concessionaire
Yamaha c'est lui meme qui m'as dis qui fallais
mettre ca pour cacher les trous des clignos d'origine
il padrino a écrit :Oui tous a fait, les clignos sont vendus a par du porte plaque! Et moi j'en ai pris 2 paires comme ca j'ai les meme a l'avant car je les trouve trop terrible et je suis content que beaucoup de monde les apprecie aussi!
Johnglenn--------------Pour les petits cache pour les cligno avant ca viens tous simplement de chez mon concessionaire Yamaha c'est lui meme qui m'as dis qui fallais mettre ca pour cacher les trous des clignos d'origine
et la taille de ces cligno sont beaucoup plus petit que ceux d'origine ou pas?
aurais tu la longueur et la hauteur pour que je me represente la difference stp
FZ6S DPBML Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...