Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui fait son entretien lui-même
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

BigMousse a écrit :FASTJP a écrit :"on s'égare là"...........revenons au sujet initial............... :teuteul:![]()
![]()
Je sais pas si je vais faire mon entretien moi même, mais là, je vais faire un tour !!!![]()
V
pt1!!.............;ça me fait penser que j'ai mon "inspection/nettoyage des pistons des etriers de freins av et ar!!!!...........
je m'y mets demain!!!!! :teuteul:
- BigMousse
- Zone rouge

FASTJP a écrit :BigMousse a écrit :FASTJP a écrit :"on s'égare là"...........revenons au sujet initial............... :teuteul:![]()
![]()
Je sais pas si je vais faire mon entretien moi même, mais là, je vais faire un tour !!!![]()
V
pt1!!.............;ça me fait penser que j'ai mon "inspection/nettoyage des pistons des etriers de freins av et ar!!!!...........
je m'y mets demain!!!!! :teuteul:
L'autre il me dit ça alors que je sais même pas contrôler l'état de mes plaquettes...
V
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

BigMousse a écrit :L'autre il me dit ça alors que je sais même pas contrôler l'état de mes plaquettes...![]()
alors ca, mon ami, vois tu, samedi matin, j'etais comme toi puis samedi soir, changer mes plaquettes devenaient un jeu d'enfant !!!
plus con ya pas !!
pour l'avant, tu as ton cache poussiere, tout doré avec un cylindre qui le maintient ... et 2 goupilles qui maintiennt ce cylindre
ben tu vire les 2 goupilles (que tu garde soigneusement), avec un ptit tournevis tu sors le cylindre, puis le cache poussiere .... et la ... ben il te reste plus qu'a sortir les plaquettes et a regarder l'etat ... avant de tout remonter en sens inverse ....
pour l'arriere ... nous on a sorti la roue, ben c'est po tres compliqué non plus ... mais je vais po expliquer la, doit y avoir plein de CR qui trainent sur le forum
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

FASTJP a écrit :ben mon p'tit bigmousse, j'ai pas eu le temps aujourd'hui.......en effet, je cherche "une affaire", et de bonnes nouvelles m'ont rattrapé..........;et demain c'est "la même"...........mais quand je le fais.........je prends des tophs et je fais un ch'tit cr!!!.......
j'ajouterais que le étriers du R1 jusqu'a 2001 sont les mêmes a l'avant que pour le 600faz......
-
krs22 66
- Twin poussif

FASTJP a écrit :FASTJP a écrit :ben mon p'tit bigmousse, j'ai pas eu le temps aujourd'hui.......en effet, je cherche "une affaire", et de bonnes nouvelles m'ont rattrapé..........;et demain c'est "la même"...........mais quand je le fais.........je prends des tophs et je fais un ch'tit cr!!!.......
j'ajouterais que le étriers du R1 jusqu'a 2001 sont les mêmes a l'avant que pour le 600faz......![]()
Les étriers avant du R1 jusqu'à 2001 sont les mêmes pour les 600faz jusqu'à 2003.
- BigMousse
- Zone rouge

FASTJP a écrit :ben mon p'tit bigmousse, j'ai pas eu le temps aujourd'hui.......en effet, je cherche "une affaire", et de bonnes nouvelles m'ont rattrapé..........;et demain c'est "la même"...........mais quand je le fais.........je prends des tophs et je fais un ch'tit cr!!!.......
Ouaip, ben moi j'ai une FZ6 :langue: S et bleue en plus :langue: :langue:
Par contre, je sais qu'il faut nettoyer les pistons, pour qu'ils ne grippent pas... :langue:
Je sais mais je sais pas l'faireuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
V