en tout cas, pour moi, c'est la premiere fois que j'allais voir un gp, ben c'est pas mal.
les moto gp sont impressionantes, un bruit monstre, ça accelere et freine super fort, bien plus que tout le reste.
pour ce qui est de l'ambiance, j'ai trouvé ça d'un calme!!!!!!!!
sur tout le parc, y'avait quasiment aucun bruit.
quelques rupteurs a droite à gauche, mais franchement pas grand chose.
pas vu un seul burn ni aucune roue là bas.
ils ont voulu calmer le jeu, je crains qu'ils n'y soient que trop bien arrivés.
l'autre blème là-bas, c'est le prix.
pour moi ça a été, le billet vip gratos en poche, ça fait deja du bien.
bon, deja, le forfait we, c'est 60 euros.
ensuite, faut ajouter l'essence. en gros pour moi 500 francs aller retour.
ensuite, la bouffe. un quignon de pain, y'en a pour 3 a 4 euros. faut pas exagerer.
nous on a acheté nos sandwich dans un relais calmos, 1.5 euros l'unité....
on a fait le stock et pis voilà!
sinon, d'autres y sont allés?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
grand prix de france moto gp
- seb45
- Mob

rossi
rossi, je ne l'ai pas vu de pres, a part sur la bécane, evidement, il passait juste en dessous. son stand était un peu trop loin du notre
normalement, on aurait pu visiter les padocks, mais le matin, y'a eu du brouillard avant les warm-up à cause du brouillard, donc ils ont rogné sur cette visite.
normalement, on aurait pu visiter les padocks, mais le matin, y'a eu du brouillard avant les warm-up à cause du brouillard, donc ils ont rogné sur cette visite.
- Korriged
- Twin poussif

Re: ambiance
Oui, il paraît que c'est le jour et la nuit entre les 24h et le GP !seb45 a écrit :pour ce qui est de l'ambiance, j'ai trouvé ça d'un calme!!!!!!!!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
- Un sognu pè campà