Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le prix de votre FZ6
- Af@rnofo
- Inscrit(e)

-
be illusion
- Pocket Bike

-
jamaha2005
- Mob

-
bob l'éponge
- Touriste

ya pas que le prix qui compte mais le service aussi.
quand j'ai acheté ma fz6, j'ésitais aussi avec la nouvelle Hornet. j'ai fait 2 Honda et j'ai laissé tomber. pas cool du tout les gars. ils se la jouaient on en vends plein des hornet, tiens ta bandit le te la reprends pour le prix d'un mars. tu veux essayer ? ah bah non on a a plus en stock là. pas la peine d'essayer de toute façon elle est trop bien la hornet.
a voir aussi la reprise éventuelle. c'est toujours mieux de vendre soit même mais si on a pas trop le temps de passer des annonces etc...
a savoir aussi que la fz6 est livrée soit avec des bt20 ou les autres de chez dunlop. j'ai lu trop d'avis négatifs sur les dunlop alors j'ai demandé les BT020 (il avait que des dunlop pour cetr arrivage)
le délai de livraison, la possibilité de se tromper (par sur la moto quand même) tien jvé pouvoir tester s'il veut bien me changer de saute-vent car le yam est horrible !
quand j'ai acheté ma fz6, j'ésitais aussi avec la nouvelle Hornet. j'ai fait 2 Honda et j'ai laissé tomber. pas cool du tout les gars. ils se la jouaient on en vends plein des hornet, tiens ta bandit le te la reprends pour le prix d'un mars. tu veux essayer ? ah bah non on a a plus en stock là. pas la peine d'essayer de toute façon elle est trop bien la hornet.
a voir aussi la reprise éventuelle. c'est toujours mieux de vendre soit même mais si on a pas trop le temps de passer des annonces etc...
a savoir aussi que la fz6 est livrée soit avec des bt20 ou les autres de chez dunlop. j'ai lu trop d'avis négatifs sur les dunlop alors j'ai demandé les BT020 (il avait que des dunlop pour cetr arrivage)
le délai de livraison, la possibilité de se tromper (par sur la moto quand même) tien jvé pouvoir tester s'il veut bien me changer de saute-vent car le yam est horrible !
- Powerof7
- Mob

Ma belle :
6500 €uros le 25 nov 04. frais de mise en service inclus.
J'ai eu ce prix tres bas grace au fait que je l'ai achete neuve avec un pote a moi. Donc tout benef pour le concessionnaire : 2 ventes de motos neuves justes avant la fin de l'annee
Je precise, c'etait la sortie des modele 2005, et j'ai une fz6 n modele 2005
Cons excellent car il ma repris ma Varadero 125 cc 4000 euros alors que Honda me la reprenait 3500 et comptait la vendre bcp plus chere.
Aux 6500 euros, j'ai donc paye que 2500 pour passer a une fz6
Cependant, ne pas oublier de compter les 100 euros de vidanges des 1000 ier kms :/
Plus l'assurance (850 € en tiers + vol incendie) et un bon U contre les vols
(80 euros).
Voila voila
mais quel plaisir, hehe
6500 €uros le 25 nov 04. frais de mise en service inclus.
J'ai eu ce prix tres bas grace au fait que je l'ai achete neuve avec un pote a moi. Donc tout benef pour le concessionnaire : 2 ventes de motos neuves justes avant la fin de l'annee
Je precise, c'etait la sortie des modele 2005, et j'ai une fz6 n modele 2005
Cons excellent car il ma repris ma Varadero 125 cc 4000 euros alors que Honda me la reprenait 3500 et comptait la vendre bcp plus chere.
Aux 6500 euros, j'ai donc paye que 2500 pour passer a une fz6
Cependant, ne pas oublier de compter les 100 euros de vidanges des 1000 ier kms :/
Plus l'assurance (850 € en tiers + vol incendie) et un bon U contre les vols
Voila voila
mais quel plaisir, hehe
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- Mr TOY
- Touriste

moi c 7800
moi je je l'ai eu en mai 2004 au prix de base (a l'epoque) 7300euros.
mon cons m'a fait en cadeau le sabot yam, le capot de selle yam,garde boue arriere racing yam et le tatouage. il m'a egalement fait les echappements 4*laser a 500 euros au lieu de 800euros . donc je recapete:
fz6n rouge neuve
+echappements 4* laser
+tatouage
+capot de selle yam(rouge)
+sabot yam(rouge)
+garde boue racing arriere yam(rouge)
=7800euros
+ 10% a chaque visite :teuteul:
mon cons m'a fait en cadeau le sabot yam, le capot de selle yam,garde boue arriere racing yam et le tatouage. il m'a egalement fait les echappements 4*laser a 500 euros au lieu de 800euros . donc je recapete:
fz6n rouge neuve
+echappements 4* laser
+tatouage
+capot de selle yam(rouge)
+sabot yam(rouge)
+garde boue racing arriere yam(rouge)
=7800euros
+ 10% a chaque visite :teuteul:
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
-
yamfazer50
- Inscrit(e)

Bon...que j'vous raconte...
Salut à tous,
Ben...moué, j'ai touché mon FZ6 Fazer à 6 860 euros. Reprise de mon FZS de 99 : 4 050 euros soit la côte Centrale Particuliers. Une moto neuve pour 2 810 euros.
Ceci dit, je suis allé faire jouer la concurrence et j'ai acheté ma bécane à 60 km de chez moi. Mon conc habituel ( 2 motos neuves chez lui...) ne m'a rien proposé de révolutionnaire niveau prix alors...je l'ai quitté. :moto1:
Bien sûr, ça fait un peu de route pour les révisions mais...ça promène.
Voilà pour la p'tite histoire...
Ludovic
Ben...moué, j'ai touché mon FZ6 Fazer à 6 860 euros. Reprise de mon FZS de 99 : 4 050 euros soit la côte Centrale Particuliers. Une moto neuve pour 2 810 euros.
Ceci dit, je suis allé faire jouer la concurrence et j'ai acheté ma bécane à 60 km de chez moi. Mon conc habituel ( 2 motos neuves chez lui...) ne m'a rien proposé de révolutionnaire niveau prix alors...je l'ai quitté. :moto1:
Bien sûr, ça fait un peu de route pour les révisions mais...ça promène.
Voilà pour la p'tite histoire...
Ludovic