Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai Magny Cours F1

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Essai Magny Cours F1

Message par Zombie »

J'ai testé pour vous et surtout pour moi.
Ben c'est trop bon.
C'est un circuit excellent à moto, prévoir une démule d'origine pour la prochaine fois.......
J'ai adoré la ligne droite, sur mon compteur 279 km/H avec le moteur pas trop chaud à fond de 6 au rupteur :powa
C'est pas la véritable vitesse car j'ai une demule plus courte d'ou 250 m au rupteur à fond de 6, un vrai bonheur pour un fane de rupteur, sinon avec moteur chaud bouillant à l'agonie 272 km/H au rupteur . :powa , le vent avait peut etre changé de sens...ou je suis passé à 620 cm3.
En réalité à cause de ma démule ca fait réelement que 240 km/H mais le freinage en 100 m à 240 pour prendre le virage d'Adelaide c'est pas du veau mou. ( j'ai tiré tout droit qu'une fois en + de 65 tours, mais s'etait juste par precaution, ca serait peut etre passé ) :teuteul:
Petite photo à ADELAIDE :

Image

J'ai vidé 2 reservoirs, maintenant j'ai mal partout .... mais chuis content
:-D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

vazi zombie !!!!

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

Juste un truc qui me chiffonne?????

Adelaide ca tourne a droite et là tu tournes a gauche..... tu te trompes pas de virage? :)

Et sinon a comparer au mans si tu y a deja roulé, tu en penses quoi?

Et les chronos??? :D

Mathieu

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Magny Cours !

Message par Lps »

Idem pour Adélaide ?

Virage à droite !!!!!

Perso, je me suis inscrit pour les journées K en Aout !!!! Je vais remettre le pignon de 16 sur le Z :-o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Ben pour Adelaide, ca me semble étrange, c'est le photographe qui m'a dit qu'il etait la, il devait etre bourré....car ca tourne effectivement à droite toute.
J'ai pas encore roulé au Mans, mais j'espere bien que ca va venir.
Pour les temps c'est pas terrible sur Magny mais je ferais mieux la prochaine fois, c'etait ma premiere sur ce circuit.
2"04 avec une demule trop courte, avec 1 ou 2 dents de plus au pignon je pense que j'aurai pu gagner largement 3-5 secondes sans rien faire de plus.
C'est 2"04 c'est le temps du matin, l'AM je tournais moins vite car j'ai trop bouffé à midi, j'ai pas réussi à faire mieu que 2"06, les lentilles et les spagetti m'on achevé, j'étais limite de gerber dans chaque virage, heuresement que j'ai trouvé des pastilles rennie dans la voiture.
Image
MembreImage
Image

mathieu #9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu #9 »

C'est toujours pareil !! on se pette le bide a midi puis l'apreme on avance pas !! on le sait mais on recommence !!!

Pour moi magny cours il est propre et tout mais le tracé est pas terrible !! par rapport au mans............................. !!!!!!

Le gahche apres la ligne droite des stands a magnys cours..... aie aie aie !

Mathieu

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

mathieu #9 a écrit :
Le gahche apres la ligne droite des stands a magnys cours..... aie aie aie !

Mathieu

Pas mal du tout ca rentre tres fort à gauche, une fois je suis arrivé trop vite pour mon niveau, pas question de freiner sur l'angle alors y a qu'une solution, l'angle maxi tout de suite et se concentrer sur la la trajectoire.
C'est passé mais si je me suis fait ejecter à l'exterieur et j'étais pas bien pour enchainer avec la para à droite.

Perso je trouve l'entrée de para en bout de ligne droite à Lurcy encore plus impressionant, car en plus y a des bosses et pas de graviers mais du Colza

Lurcy j'arrive J- 35
Image
MembreImage
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour moi la photo est prise à l'entrée du "180°" après les esses "nûrburgring"......... :-o :teuteul:

Répondre