Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un amorto d'origine ne tient pas 25.000km => celui d'occase ne vaut à peu près plus rien :teuteul:
du temps de la 500 j'avais trouvé un amorto ohlins adaptable (full réglable de partout) d'occase chez un particulier pour moins cher qu'un d'origine dans une casse
je l'ai toujours, sur la 500 qui roule plus
y'a surement moyen de trouver
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref
Julien Bxl a écrit :un amorto d'origine ne tient pas 25.000km => celui d'occase ne vaut à peu près plus rien :teuteul:
du temps de la 500 j'avais trouvé un amorto ohlins adaptable (full réglable de partout) d'occase chez un particulier pour moins cher qu'un d'origine dans une casse
je l'ai toujours, sur la 500 qui roule plus
y'a surement moyen de trouver
25000 km ?
tu fais que du duo a moins que tu ne peses 200 kg a toi tout seul
lol nan je ne suis pas un poids lourd ni meme un sumo, par contre je fais un peu de duo.
maintenant je parlais en conséquence de cause d'un passé chez suzuki... où là à 25000km autant dire que l'amorto n'est plus que l'équivalent d'une grosse pompe à vélo qui t'éjecte à la première bosse :langue:
pour les faz j'ai cru voir que ça tient 36~40.000 grand maximum (l'amorto... le ressort lui peut tenir la vie de la moto, ou presque)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref