Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
- dyke
- Pocket Bike

Voilà le son des pots Léovince déchicannés.
Son pris sur route en bordure de voix express (d'où les sons de voitures en fond...), et pas de batiments à côtés (donc ça résonnent pas trop, pas comme dans une ruelle ou zone industrielle par exemple...).
http://tropbienlapage.free.fr/sons/FZ6_ ... icanne.mp3
Son pris sur route en bordure de voix express (d'où les sons de voitures en fond...), et pas de batiments à côtés (donc ça résonnent pas trop, pas comme dans une ruelle ou zone industrielle par exemple...).
http://tropbienlapage.free.fr/sons/FZ6_ ... icanne.mp3
-
vsmetal
- Touriste

Hello,
J'ai monté a priori correctement les leovinces, que j'ai utilisé cette semaine pdt 2000 bornes (!!)
Je trouve que le bruit est divin, ms j'ai VRAIMENT des questionnements quant à l'homologation ??
Il fallait juste monté le pot tel quel ? Y'avait pas à rajouter de chicanes ou quoi ?
Sinon, pour chboeauf, je suis une bille en mécanique et bien j'ai réussi. Et si moi j'ai réussi...
Par contre, juste un bémol pour les vis pour les flancs : un peu dures, jai dû utiliser une dévisseuse (ouf, mon colloc en avait une
)
J'ai monté a priori correctement les leovinces, que j'ai utilisé cette semaine pdt 2000 bornes (!!)
Je trouve que le bruit est divin, ms j'ai VRAIMENT des questionnements quant à l'homologation ??
Il fallait juste monté le pot tel quel ? Y'avait pas à rajouter de chicanes ou quoi ?
Sinon, pour chboeauf, je suis une bille en mécanique et bien j'ai réussi. Et si moi j'ai réussi...
Par contre, juste un bémol pour les vis pour les flancs : un peu dures, jai dû utiliser une dévisseuse (ouf, mon colloc en avait une
-
Julien Bxl
- Twin poussif

pour les chicanes c'est simple à voir : c'est un tube en métal en sortie d'échappement... à l'intérieur de l'embout de sortie
en image sans les chicanes :
et là c'est avec :
ici c'est un akra mais c'est à peu près pareil pour le Léo
en image sans les chicanes :
et là c'est avec :
ici c'est un akra mais c'est à peu près pareil pour le Léo
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- BigMousse
- Zone rouge

-
Julien Bxl
- Twin poussif

nan nan moi j'suis équipé en Léo alu
, je l'ai achetée comme ça avec 2300km compteur, pas eu trop le choix du modèle (et je n'en suis pas déçu)
et entre parenthèse quelle finition les akra
, première fois que je les avais vu c'était plutot affreux mais ils ont été revu et là c'est splendide
ah oui c'est la version titane ici
et entre parenthèse quelle finition les akra
ah oui c'est la version titane ici
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref