Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faire le plein...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :et ben que de discution pour un pauvre plein :sm185:
c'est simple pourtant!
la grille est le niveau maxi pour l'essence tu ne dois pas depasser cette grille!!
apres ben tant que ca rentre tu rentre ton pistollet! (oh la la les expression) tu le retir legerement parceque si tu appuie a fond sur la gachette et que ton pistolet touche le fond forcement ca ira moins bien!!!!
et puis voila!!
Et si ca prend du temps et bien je les emm..... les autres !
Et comment vous faites avec vos voitures? j'aimerai bien vous voir!!!
:jesors

Sinon la derniere chose a faire est de lire votre manuel d'utilisation ou tout est ecrit ....si jamais vous vous souvenez plus ou est la poigné des gaz :lol:

Dans les voitures maintenant, il n'y a même plus de bouchon... ;)
Et elles avalent 60 litres, pas 20...
Et le réservoir est cubique, pas sur nos meules...

En fait, comme tu l'as aussi remarqué, le pistolet touche "au fond", et c'est ça qui m'embête. Faut insérer le pistolet droit, par la petite grille et pas le faire toucher au fond... :-o

(et là en me relisant :lol: )

V

mclane
Mob
Mob

Re: Faire le plein...

Message par mclane »

BigMousse a écrit :Hello,

après une petite virée de 150 bornes, je suis allé faire le plein, mon second... :)

V

150 bornes avec un plein ?

ca va pas loin un FZ6

bon ok

:jesors
Image FOR EVER

Ma Galerie

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

justement sur la pluapart des voiture tu as un bouchon et au fond tu as un clapet anti retour!
donc formcmeent si tu le met pas a fond tu rentre rien :lol:
de toute facon meme si t'ers a fond ca change quoi?
Absolument rien du tout!
apres a toi de voir si tu preferes etre sur la bequil latérale ou bien la moto droite, mettre le pistoler a fond ou le retirer un peu, mettre du ssans plomb ou du diesel...... bon d'accord j'ai compris :jesors
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

après une petite virée de 150 bornes, je suis allé faire le plein, mon second... :)

Et une fois encore, j'ai eu vachement de mal à le faire ce plein. En fait, j'essaye de mettre le pistolet dans le gros trou de la grille qu'il y a dans le réservoir, mais dans ce cas, je butte sur une bosse, en fait un faux fond du réservoir... de plus, pour placer le pistolet dedans, je dois me mettre sur la pinte des pieds ! pourtant je fais 1m80 !!

Ma question est simple et stupide (désolé :? ) :

est-ce qu'il faut metttre le pistolet dans ce trou ?

V

Salut Mousse

En faite imagine que ton reservoir, est un peu comme une bouteille de champagne.
Je parle du cul de la bouteille lol
ou plus simplement soulève le et tu comprendra pourquoi tu n'arrive pas a mettre completement le tube du pistolet entierement dedans ;)
Il n'est pas plat en dessous tous simplement.

Bon à plus

Sinon tu crois pas que tu te pose pas mal de questions ??

Garde un peu de temp pour pouvoir faire de la bécane lol
@+
lionel :)

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

Et une fois encore, j'ai eu vachement de mal à le faire ce plein. En fait, j'essaye de mettre le pistolet dans le gros trou de la grille qu'il y a dans le réservoir, mais dans ce cas, je butte sur une bosse, en fait un faux fond du réservoir... de plus, pour placer le pistolet dedans, je dois me mettre sur la pinte des pieds ! pourtant je fais 1m80 !!

bizarre que tu n'a pas suivit les infos que je t'ai indiquées le 15/05/2005?,moi avec ma fz6s je fait+310km avec le plein sauf en hiver ou le starter automatique reste enclenché 1 peut +longtemps elle consomme 1 peut+.
V
:D
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

bipbip06 a écrit :

bizarre que tu n'a pas suivit les infos que je t'ai indiquées le 15/05/2005?,moi avec ma fz6s je fait+310km avec le plein sauf en hiver ou le starter automatique reste enclenché 1 peut +longtemps elle consomme 1 peut+.
V
:D

En fait je m'y fais pas... :(

Je pige pas à quoi elle sert cette grille, elle fait plus chier qu'autre chose...

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

mais non je te l'ai dit plus haut a quoi elle sert!!
tu vois tu lis pas ce qu'on técris :langue:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :mais non je te l'ai dit plus haut a quoi elle sert!!
tu vois tu lis pas ce qu'on técris :langue:

Dans les vases d'expansion, un repère suffit, pas besoin de placer une grille à la con... :langue:

Et pis du coup, à cause de cette salopperie, faut tortiller le pistolet, et on vois pas ce qui se passe...

Non, elle sert à rien, là ! ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

quand ton niveau attein ta grille tu arretes de remplir car apres ca passe par le trop plein!!
bcp de moto l'ont R1 R6 ...etc
t'es pas obliger de le tortiller dans tous les sens!
je sais pas comment tu fais ton plein mais je vois rien de compliquer la dedans!!
tu mets le pistoler et tu appuie et tu regardes aussi ou tu en es et basta!
FZ6S DPBML

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Fazer57 a écrit :quand ton niveau attein ta grille tu arretes de remplir car apres ca passe par le trop plein!!
bcp de moto l'ont R1 R6 ...etc
t'es pas obliger de le tortiller dans tous les sens!
je sais pas comment tu fais ton plein mais je vois rien de compliquer la dedans!!
tu mets le pistoler et tu appuie et tu regardes aussi ou tu en es et basta!

T'as déjà buté sur le fond du réservoir ?

V

Répondre