Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capot de selle "racing"
-
Fazer57
- Pocket Bike

une braquette? c'est quoi? je vois pas comment ca vient....
mais il faut la selle d'origine pour que ca aille non? car moi j'ai la selle bagster!!!
mais il faut la selle d'origine pour que ca aille non? car moi j'ai la selle bagster!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
pisto
- Inscrit(e)

-
Fazer57
- Pocket Bike

ca serait bien d'avoir des personnes qui ont ce produit et qui nous explique un peu plus...et si quelqu'un sait ou a le capot de selle avec une selle bagster qui le dise aussi 
FZ6S DPBML
-
Fazer57
- Pocket Bike

vous n'avez pas ca chez vous?
je suis sur quasiment sur que vous pouvez en voir aussi...c'est plutot chez nous qu'on est mal déservit quand je regarde deja niveau voiture chez nous et chez vous y a pas photo!!!
on est obligé de commander des pieces aux etats-unis et ca met hyper longtemps et tres cher!!
je suis sur quasiment sur que vous pouvez en voir aussi...c'est plutot chez nous qu'on est mal déservit quand je regarde deja niveau voiture chez nous et chez vous y a pas photo!!!
on est obligé de commander des pieces aux etats-unis et ca met hyper longtemps et tres cher!!
FZ6S DPBML
-
pisto
- Inscrit(e)

Ouai! comme quoi l'herbe est toujours plus verte chez le voisin,tu vois on
dit la même chose de vous ici,c'est précisement la réponse que m'a
donner mon cons.pour le capot:
"bah! tu sais eu en france ils sont beaucoups plus tunning que nous et ont accès à plus d'accessoires ou alors ils faut voir du coté américain bla,bla,bla"
Tu sais le québec c'est un tout petit marché alors les industries de
quelque domaine que se sois ne se prenne pas trop la tête pour nous
offrir leurs produits.
En terminant j'ai vérifier sur le site de bagster (qui soit dit en passant est
situé en france "la ferte-mace")et il y a effectivement un distributeur au
québec , le seul au canada ce qu'on est chanceux
dit la même chose de vous ici,c'est précisement la réponse que m'a
donner mon cons.pour le capot:
"bah! tu sais eu en france ils sont beaucoups plus tunning que nous et ont accès à plus d'accessoires ou alors ils faut voir du coté américain bla,bla,bla"
Tu sais le québec c'est un tout petit marché alors les industries de
quelque domaine que se sois ne se prenne pas trop la tête pour nous
offrir leurs produits.
En terminant j'ai vérifier sur le site de bagster (qui soit dit en passant est
situé en france "la ferte-mace")et il y a effectivement un distributeur au
québec , le seul au canada ce qu'on est chanceux