Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR d'une journée de roulage au Luc

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
phallais
Touriste
Touriste

CR d'une journée de roulage au Luc

Message par phallais »

Salut à tous,

J'ai fait un petit compte rendu de la journée d'y hier.
C'est toujours sur mon site :
http://phallais.tonsite.biz
Rubrique "Circuit", puis "Le Luc" puis "01/05/2005"

Je rajouterais des photos quand j'en aurais :))

A+
LeCiao

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Il y a les photos maintenant

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Pas mal ton site, le Luc et le Sambuc c'est un peu loin de chez moi mais quelque chose me dit que je finirai pas les essayer, y a juste un probleme pour le moment "100 dB" c'est pas assez pour moi :powa
Vive la piste :-D
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Merci pour le site

Pour moi c'est l'inverse c'est les 2 pistes les plus proches. Et au niveau décibel je passe. Quoique ce WE j'ai monté un LeoVince Titanium ovale sur le Fazer, et je sais pas combien de décibel il fait, mais c'est quand même assez fort :teuteul: :teuteul:

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Salut tout le monde,

Hier j'ai fait une journée de roulage au Luc. C'était ma première fois dans la catégorie "Intermédiaire". Et franchement ça vaut le coup de changer de catégorie car le niveau est plus homogène que chez les "Débutants".

Pour ceux qui veulent, il y a un petit CR sur mon site dans la rubrique "Circuit", puis "Le Luc" puis "05/06/2005" avec quelques photos :

http://phallais.tonsite.biz

Répondre