Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

merci aux forces de l'ordre !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Très bonne démarche ...
A mon avis, il faut envoyer qq'un avec un pot d'origine en éclaireur ...
on discute, et si la démarche leur plait, on vient en masse ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Deitado
Touriste
Touriste

Message par Deitado »

seb600 a écrit :par contre avis à vous : tolérance zéro avec les plaques d'immat non chomologuée !

Moi je comptais me mettre une petite plaque non homologuée mais quand meme à écriture noire sur fond jaune.
Ca passe pas ca? (car j'en vois quand meme bcp)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Heuuu vous croyez qu'on peut faire pareil avec le compteur de vitesse...

" M'sieur l'agent vous pouvez me dire si ca affiche bien 200..j'ai l'impression que je tire un poil court" :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

corsaire1773 a écrit :Heuuu vous croyez qu'on peut faire pareil avec le compteur de vitesse...

" M'sieur l'agent vous pouvez me dire si ca affiche bien 200..j'ai l'impression que je tire un poil court" :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

:lol:

115 db ?? seulement ??? il est mal réglé votre machin là... :lol:

V

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

dans la mesure ou il s'agit d'une démarche volontaire, les forces de l'ordre ne peuvent te sanctionner... par contre, si tu croises un controle entre chez toi et le commissariat... dommage :lol:

idem pour une arme (ce qui m'est arrivé) : si tu hérites d'une arme et que tu n'as aucune idée de ce que tu dois en faire, si tu as le droit de la conserver, dans quelles conditions... tu va voir les mibs, il s t'expliqueront, ils sont aussi la pour faire de la prévention et de la formation ;) m'enfin faut pas y aller en les braquant, ils seront moins sympa d'un coup :lol:
squiz - Image

Répondre