Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui g vu mici! C d'ailleurs ce qui m'a conforté dans mon choix....
Je me suis orienté sur des sports, car visiblement, g une facheuse tendance à beaucoup pencher ma brèle dans les virages, au moins, avec des bt-14, si je dérape à nouvo, je saurai que cela ne vient po des pneus :powa
Et bien pour ma part aprés un XT-R 125 Yam je suis passé au FZ6-N et mon BT020 AR m'a fait pas plus de 8000Km et je suis un débutant (pas d'arsouilles pour le moment) Je l'ai donc changer pour pilot road de MICHELIN.
Le BT020 était très bien sur sol sec mais pas top sur le mouillé.
Le Pilot road est bien partout ! A suivre niveau longévité !
A+
Surpris de voir que autant de monde adore le BT20.
Je l'avais d'origine, j'ai fait 9.000 km avec au témoin d'usure et pas mécontent d'avoir changé. Il tient sur le sec, ça ouais, mais sur route mouillée, je le trouve assez dangereux, il glisse, gentillement certes mais ça glisse quand même (d'ailleurs, en hiver, il était supra long a chauffer, après 30 km il commencait a peine a chauffer...).
Ensuite je suis passé au Michelin Pilot Sport, rien a redire, super grip dans toutes conditions mais j'ai fait 3.000 km avec :teuteul:
Là je suis en Pilot Road, la mise en angle est plus franche et moins "aproximatives" (un cran en dessous du Sport quand même, mais franchement mieux que le BT20) sur le sec comme sur le mouillé.
Je suis a 3.000 km avec le Pilot Road : presque comme neuf.
J'ai trouvé mon pneu... je change plus (et y m'revient moins cher)