Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et votre ralenti?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Re: Et votre ralenti?

Message par Julien Bxl »

LAIKA a écrit :
Fazer57 a écrit :A combien se situe votre ralenti?
et en meme temps je pose comme petit sondage pour savoir si bcp retouche a leur ralenti ou le laisse comme il est.

Entre 1250 et 1350 tr/min, c'est tout. C'est pas moi qui le dit c'est le constructeur (voir le manuel du proprio). Le reste, c'est que des conn*****! :langue:

+1 :cool:

de toute façon trop bas c'est pas bon, ça use le moteur et trop haut ça consomme + d'essence :teuteul:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

ch_nain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch_nain02 »

entre 1100 et 1200 à chaud
Ch'nain02

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

salut fz6 de 2005 ralenti a 1050 1080 pas de probleme pour le moment,mais ne jamais descendre plus bas,sinon calculateur pas bon v

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Le miens etait d'origine a 1450....tres haut donc.

Je l'ai ramene a 1280, et depuis, bah, la consomamtion d'essence est le jour et la nuit :?
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

fazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer78 »

Fazer57 a écrit :bienvenue cher motard! :hi:
le probleme que tu indiques n'est pas du au ralenti mais a un probleme que tu auras de plus en plus!!!
le fait que ton concess dise que c'est la premiere fois qu'il entend ca metonnerai car c'est un probleme reconnu chez yam sur la fazer!
C'est un capteur défectueux qui dit a l'injection de se couper quadn tu coupes les gaz!!
donc je serai toi j'irai le revoir et lui dire ca car ca continuera!!!
Pour info j'ai ete dans les premier a avoir ce probleme sur cette machine personne ne savais rien on m'a changer bcp de piece jusqu'a tant qu'il trouve le probleme!!
J'ai en quelque sorte été le cobaye! :lol:

aujourd'hui ma faz est chez yam pour les memes symptomes trou a l'acceleration, calage de temps en temps et ralenti instable. ca fais maintment 3000km que sa dure. peux tu me dire precisement quelle piece est deffectueuse mci.

bob l'éponge
Touriste
Touriste

Message par bob l'éponge »

BigMousse a écrit :Petite question : comment vous faites pour connaître la vitesse de votre ralenti sur vtre FZ6 avec autant de précicion ??? :-o
V
y'en a qui ne lisent pas leur manuels. c'est pas bien ça !

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

bob l'éponge a écrit :
BigMousse a écrit :Petite question : comment vous faites pour connaître la vitesse de votre ralenti sur vtre FZ6 avec autant de précicion ??? :-o
V

MDR, je bosse dans un support informatique, et on a une devise ici sur les Francais (devise en anglais, desole :p ) :

Read The Fucking Manual ;)))

C'est une maladie dès francais, et moi en premier, hihi, on ne lit jamais les manuels d'utilisations pour quoi que ce soit ;)

Euh, sauf que pour ma tite moto, la je l'avais lu car trop content de l'avoir :p
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

bob l'éponge a écrit :
V

Un peu que je l'ai lu, mais j'ai du pas m'en souvenir !!! :langue:

Quoi qu'il en soit, ce matin, le ralenti oscillait entre 1480 et 1520 tr/min...
Mais je suis encore en rôdage...

V

Répondre