Je suis arrivé sur ce forum voila environ 1 an, purement par hasard, je cherchais un comparatif moto. Je me suis inscrit, et fait la connaissance de Dev qui est devenu un être tres chere.
Mais c vrais que sans comprendre vraiment pourquoi, ni comment cela a pu se produire (car pas assé de recule sans doute, ni assé d'informations) je vois le forum dépérir au fure et a mesur
On voit de plus en plus de bagares, c'est meme arrivé sur un poste a des menaces physique.
Etre modérateur, ou Administrateur d'un systeme surtout sur son temp libre, ce n'est pas chose facile, et surtout je n'ai pas la vision global qui me permettrai de les critiquer.
"grr j'ai etait déconcentré par un coup de fil je ne c plus ou j'en etait"
Quelque fois des déscision doivent etre prisent, si elle ne nous conviennnent pas nous avons 2 solutions :
1 : On fait avec on essaye de se moderer
2 : On ne peut pas le laisser passer, ben la faut partir. du moin partir un moment le temps d'etre calmé.
Bon je ne c plus quoi dire, je n'aime pas écrire. Mais s'il vous plait que chacun mettent de l'eau dans son vin, que la bonne ambiance reviennent.
Et si un jour je dis ou fait quelque chose qui déplait, merci de me le dire franchement afin que aucun "non dis" ne viennent perturber la sérénité que j'aime avoir avec mon entourage.

"A de Vienne que pourras" ®DEV974 

FOR EVER