Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yelfaz a écrit :Parceque un Faz 600 sa ce débride :coco17: :teuteul:
Ben les motos de la DDE aussi faudrait les débrider un peu, au rythme ou ça va la DDE :teuteul:
:jesors
MDR Threm, comme quoi ca sert à rien d'avoir des motos débridées et surpuissante heing :teuteul: :teuteul: Vaut mieux prendre le temps de regarder les infos aux carrefours :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Parce que quand même :teuteul: :teuteul:
Oui bon ca va je suis plus là LOL :jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Yelfaz a écrit :Parceque un Faz 600 sa ce débride :coco17: :teuteul:
Ben les motos de la DDE aussi faudrait les débrider un peu, au rythme ou ça va la DDE :teuteul:
:jesors
MDR Threm, comme quoi ca sert à rien d'avoir des motos débridées et surpuissante heing :teuteul: :teuteul: Vaut mieux prendre le temps de regarder les infos aux carrefours :teuteul: :teuteul: :teuteul: Parce que quand même :teuteul: :teuteul:
Oui bon ca va je suis plus là LOL :jesors
Je tient à te signaler mon cher que j'étais parmis les motos les moins puissantes C'est les autres avec leur R1 et R6 qui étaient préssés de repartir