Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR de ma virée dans le Nord.

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ANACONDA a écrit : :lol:
dit toi qu'il vaut mieux un pneu carré et un motard en bonne santé...
.....qu'un pneu sur l'angle usé et un motard rappé!!!!!

v'la qu'me fait poete moi :-?

:lol:
allez :jesors

Je préfére avoir l'air rappé tout de même... sinon je roule en voiture pour avoir des pneus carrés. ;) :lol: :teuteul: 8)
Image Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

lol nimporte koi zick style la moto c pour angler toujours a 200 %

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

:D
ImageImage

El Ben
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Ben »

Tu sais ou tu vas te le mettre ton tas d'hommes toi! ptitcul

Je vient en juin dans le nord j'espère que d'içi la le soleil existera enfin chez vous! :powa :teuteul:
Mono des boulets...

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

El Ben a écrit :Tu sais ou tu vas te le mettre ton tas d'hommes toi! ptitcul

Je vient en juin dans le nord j'espère que d'içi la le soleil existera enfin chez vous! :powa :teuteul:

je pense que tu vas y avoir droit aussi a ecrire comme ça . ici il fait beau et il y a pas de pollution :lol:
ImageImage

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

F6Y a écrit :
El Ben a écrit :Tu sais ou tu vas te le mettre ton tas d'hommes toi! ptitcul

je pense que tu vas y avoir droit aussi a ecrire comme ça . ici il fait beau et il y a pas de pollution :lol:

+1 Faudra commencer a mangé des yahourts garçon :lol: :lol: :lol: 8) 8) on rigole donc modère tes propos jeune padawan :lol: :lol:
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

El Ben a écrit :Je vient en juin dans le nord j'espère que d'içi la le soleil existera enfin chez vous! :powa :teuteul:
le soleil nous on l'a... la merde que vous appelez nuages par chez vous, nous on ne l'a pas. Et puis on a la mer et pas la seine qui pue... et puis plein d'autres choses... même des femmes, mais ça tu le sais puisque Alice est du nord. Donc pas besoin de te faire un dessin de l'endroit où tu vis par rapport au notre. Enfin chacun voit midi à sa porte, la mienne est plus ensoleillée que la tienne. 8) :lol:

et puis PAGE
Image Image

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

et t'as pas tout vu kesk'il a dit :-o :o :-o :o

sur les faz' et surtout sur le nord :shock:

OKI t'as un concurrent serieux pour le tas d'hommes valider par le guiness book :lol: :lol: :lol:
sarko est passé les radars sont restés

Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

:shock: et ben c'est la fête ici

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

lol meme pas peur avec un pneu de chance elben aura son maillot de bain il finira a la mer

ImageImage

El Ben
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Ben »

OkCmoua a écrit :lol meme pas peur avec un pneu de chance elben aura son maillot de bain il finira a la mer

:coco17:

Tu es obsede par ton pneu toi!

Pour les autres si vous avez pas d'humour tant pis pour vous moi je prefere le sud na! :fuck2:
Mono des boulets...

Répondre