@faz1013:lps_bravo bis
dsl, j'ai fait tout droit avec le clavier, ok :jesors
Mais avant:
PLUS QU'UN SITE UN ESPRIT!
Et celui là se voit sur la route, lors des rencontres et des galères des joies et des peines où grandes gueules, blaireau, admin, modos, casse co--lle et tout mongolien à deux roues s'unit et oublie ses petits tracas.
C'était la phrase de la speakerine après la pub
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mise au point
-
Goldoz
- Païlote

un sondage sur le référendum est un sujet politique, et demander à des personnes de voter en fermant leur bouche, ça ne passe pas...
pour pas de pb, les limites doivent être plus claires, c'est tout
perso je vais sur un forum politique depuis qq jours, et ça m'évite d'en parler ici
assez d'accord avec kremit (
tu vas bien ma nounouille?), ne vous enflammez pour des critiques; si vous les trouvez injustifiées, ignorez-les puis c'est tout
s'en prendre à un membre de cette sorte revient quasiment à le bannir, et je sais que ce n'est pas votre intention
il fait beau, 30° prévu
pour pas de pb, les limites doivent être plus claires, c'est tout
perso je vais sur un forum politique depuis qq jours, et ça m'évite d'en parler ici
assez d'accord avec kremit (
s'en prendre à un membre de cette sorte revient quasiment à le bannir, et je sais que ce n'est pas votre intention
il fait beau, 30° prévu
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Goldoz a écrit :assez d'accord avec kremit (tu vas bien ma nounouille?)
Kermit a écrit :Sinon, moi ça va !
:teuteul:
J'pète la forme !
Il fait beau, j'roule en TW. C'est cool. Tout va bien
Et toi, ça va ?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Bambi 1013
-

Kermit a écrit :Goldoz a écrit :assez d'accord avec kremit (tu vas bien ma nounouille?)
Kermit a écrit :Sinon, moi ça va !
:teuteul:
J'pète la forme !
Il fait beau, j'roule en TW. C'est cool. Tout va bien![]()
Et toi, ça va ?
Dans le Sud ca va aussi Kermit

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes