Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteurs peros: chose promise chose due

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

carolivier a écrit :@ Nours : si t'en veux des fonds de compteurs pour XJR, vas ICI, mais ils sont pas top.

@Carolivier : merci pour le lien. C'est vrai c assez moche... dire qu'ils le vendent[/code][/list]

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

profitez en pour decaler le compte tours,cela peu servir pour le controle de db par les MIB
ImageImage

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Voilà une petite idée de l'ensemble, je m'en vais l'imprimer de ce pas. J'ai rajouter un petit fazermen au cas ou on le saurait pas :lol: :lol:

Image
Renato .. et .. La moto

BOZOS
Touriste
Touriste

Message par BOZOS »

Heu, vous allez dire que je suis un emer....... :oops: mais y'a un petit décalage dans le scan des compteurs Faz 2003 (1 ou 2° de rotation) dans le fichier faznouveautdf.zip donc dans les divers masques aussi.

Est-ce que ca a eu une influence ? :? Ou quelle influence ca peut avoir ?

Quelqu'un l'a déjà monté sur une belle 2003 ?
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

S'il y a réellement un décalage ça aura forcement un influence, peut être au niveau des trous mais plus surement au niveau de la vitesse affichée, mais 1 ou 2 ° ça fera une marge d'erreur assez faible, encore faut-il voir si le décalage est horaire ou antihoraire.
Mais moi j'ai utilisé le fond de compteur scanné qu'on m'a envoyé, alors je comprend pas ce décalage, y aurait encore un autre modèle ?????
Image

BOZOS
Touriste
Touriste

Message par BOZOS »

C'est celui qui est dans le fichier faznouveautdf.zip que t'as utilisé ?

Si c'est pas le cas, tu peux me l'envoyer ?

Si c'est le cas, alors je comprend plus rien. :?
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

1 ou 2° ca gène en quoi ? De toute façon l'indication es tfausse au delà de cette erreur donc ... pas trop de problème. A moins que ça ne se monte pas.
Renato .. et .. La moto

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

@ BOZOS : ben oui, c'est celui utilisé, on voit bien qu'il y a plus de graduations (intermédiaires) que sur le précédent, puis la photo est dans le doc, elle est en fond sur les masque, tu peux la déplacer et la reprendre pour ailleurs, je l'ai juste mis en négatif pour que ce soit plus lisible.
Image

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

c koi la peinture d'origine sur le compteur pour que ca fasse tout zoli ? ca pourrait etre sympa de mettre ca sur les repaire, ca fé zoli ca nuit ^^

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Noir pour le tour, blanc pour les marquages mais vert au dos, c'est pour ça que par transparence ça donne cette impression sympa de phosphorescence.
Image

Verrouillé