Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOTRE AVIS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

ça y est je peux à nouveau parler doucement je ne vous casserais plus les oreilles au fait l'autre clavier n'a pas supportè la bière qui lui est tombée dessus.

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben c'est sur , ça aime pô la biére ces p'tites bétes là :D
Et pour le cax , je suis ok avec les z'otres : Sécurité oblige pour ma part même si il fait chaud ..............
ImageImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

WAMPYR a écrit :ça y est je peux à nouveau parler doucement je ne vous casserais plus les oreilles au fait l'autre clavier n'a pas supportè la bière qui lui est tombée dessus.

tchao à tous wampyr :evilbat:

Ah ben c'est plus calme ici......merci wampyr :D

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

@nours : règle ton sonotone, on t'enttend pô !
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

MOI j'en ai utlisé 1 ( shark) quand j'etais en 125 :-o
tu leves tout vers le haut oui c'est pratique
mais alors le probleme c'est que tu as l'impression d'avoir tous le poids du casque vers l'avant et puis manque de visibilité
sinon coté jet tres peu servis........
je prefere 100 fois un integral..au moins comme ça le menton et protégé en cas de chute pas de la cas du jet...........................

bonne soirée a vous toussssssssssssssssssssssss

et JOYEUX ANNIVERSAIRE Corolivier :P :wrazz: :P
Image

binache
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par binache »

Salut tout le monde

Je possède un shoei modulable + un integral, et j'adore le shoei, mais par contre, il est assez bruyant à haute vitesse et il est fortement déconseillé de rouler avec mentonière relevée ( c meme marqué sur la notice ).

Moi, je prends le shoei lorque je fait de la ville ou des ballades tranquilles( meme pour faire des courses ou aller à la banque ( ils ont eu peur la première fois :o ))

Bon courage

julien

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

c'est pas super au niveau sécurité, j'chuis d'accord avec les autres! et en plus c'est même pas bo!

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

J'ai un roof modulable que j'utilise quelque fois lorsqu'il fait bien chaud.
En ville ,à petite vitesse, je bascule la mentoniere en arriére . Il est homologué pour rouler ainsi . La sécurité n'est pas maximum, mais C sympa de rouler "au fraid".
A grande vitesse je repasse la mentoniere devant , Il est vrai que ça ne vaut pas un intégrale, que c bruyant et un peu léger contre un choc. mais cela vaut largement certain casque de bas de gamme.
Je pense que C un bon compromis jet /intégrale.
De plus il a un certain look (un peu trop utilisé par les Harleytiste aujourd'hui :( ).
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

echod'incoville
Touriste
Touriste

Message par echod'incoville »

Moi j ai un nolan modulable c'est pas mal sauf pour le bruit et la securité car devant y a ke du plastoc ki te protège. :-?
@+

Verrouillé