Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Etalonnage compteur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Pikasso : Bah je te dis ke je ne sais pas d'ou peux venir ton prob.. mais pour ce ki est de la revente du faz tu es gagnant :D
Image Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

@lomic : c pas 50km/h dans le bois de boulogne??
sur les marechaux, je me suis fait flashé à 70 compteur en 125SR une fois (trop rebel)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

A propos du compteur de vitesse / distance : quelqu'un sait où elle est mesurée la vitesse sur nos Faz ?

Parceque si c'est sur le pignon, le passage au 14 te fait perdre la vraie valeur !
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

pikasso
Mob
Mob

vitesse

Message par pikasso »

@scarab :
le compteur se trouve a la roue avant.
le pignon n'a donc aucune influence sur le calcul de la vitesse.

@zockers :
ouaip, gagnant c'est clair, et du coup j consommeencore moins que ce que je pensais .. :-)

@ tous :
vs n avez donc aps ce pbme de décallage par rapport aux bornes sur autoroute par exemple ?

a plus
pie, ki vient de changer son capteur d embrayage (démarrage de la moto avec vitesse enclanchée (genre calage en 1ere a froid) maintenant re-possible !)
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Verrouillé