Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Bonjour,
je viens de mettree ma galerie à jour. Le modele presenté est le Yam avec eclairage plus petit et plaque homologuée 21x14cm (légèrement retouchée pour la remontée d'un bon centimètre

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

christophe77 a écrit :En fait sur le catalogue y'a marqué "SUPPPORT DE PLAQUE ARRIERE + LAMPE" mais dans la boite... ben aucune lampe...

Il semble d'après la doc (rien de précis dans celle-ci à part une vague photo), qu'on puisse reprendre l'éclairage du garde boue arrière d'origine, mais uniquement avec le CACHE SILENCIEUX ARRIERE (voir catalogue yam 2005 page 45),avec l'échappement d'origine (et les caches), je ne vois pas où on pourrait remettre l'éclairage d'origine sans découper quoi que ce soit !

Bref c'est le flou le plus complet (sur le catalogue et dans la notice du support de plaque).

Au prix des accessoire yam... je pense pense que mon prochain achat ce sera... n'importe quoi sauf Yam...

Bah en fait, YAMAHA propose simplement 2 solutions pour le changement du support de plaque :
1) Support de plaque YAMAHA sans éclairage de plaque = 55 €
2) Support de plaque YAMAHA avec éclairage de plaque = 85 €
C'est au catalogue YAMAHA 2005, tu ne peux l'avoir vu !!!

Harry_Covert a écrit :Bonjour,
je viens de mettree ma galerie à jour. Le modele presenté est le Yam avec eclairage plus petit et plaque homologuée 21x14cm (légèrement retouchée pour la remontée d'un bon centimètre

Hi Hi Hi, c'est moi qui te l'ai vendu........... Tu vois ça fait très très sympa avec les clignos transparents et le support de plaque modifié :teuteul:

VVVVVVVVVVV

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Salut pour ma part

J'ai viré conpletement la bavette arriere + les clignos + l'éclairage de plaque.

J'ai acheter un corniere reglable (vendu chez tout les cons et mag d'accessoir) avec des petits clignos triangulaire

Une petite plaque lettres typo perso mais pas trop illisible noir sur fond jaune.

Mais avec sa je n'avais pas d'éclairage de plaque le probleme as été résolu avec l'incorporation de deux petite leds (eclairage fort et de faible consomation) dans le carenage.

Pour faire tenir la corniere je me suis servi de deux petite equerre (casto) qui ce fixe tres bien sur l'ancien maintient de la bavette.

Le tout pour aller 60 euros je pense et deux heures de taf (j'ai plus les factures)

Les deux seul inconveniant a faire sa c'est qu'il faut mettre des spaquéties noir sur les deux flans en plastique (mais bien serer et couper a raz on ne vois rien)

Y a plus rien de homologué dans ce montage!

Mais bon sa fini pas mal l'arriere et j'me suis jamais fait emmerder depuis un an que j'ai sa
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

ch_nain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch_nain02 »

luckies a écrit :Salut pour ma part

J'ai viré conpletement la bavette arriere + les clignos + l'éclairage de plaque.

J'ai acheter un corniere reglable (vendu chez tout les cons et mag d'accessoir) avec des petits clignos triangulaire

Une petite plaque lettres typo perso mais pas trop illisible noir sur fond jaune.

Mais avec sa je n'avais pas d'éclairage de plaque le probleme as été résolu avec l'incorporation de deux petite leds (eclairage fort et de faible consomation) dans le carenage.

Pour faire tenir la corniere je me suis servi de deux petite equerre (casto) qui ce fixe tres bien sur l'ancien maintient de la bavette.

Le tout pour aller 60 euros je pense et deux heures de taf (j'ai plus les factures)

Les deux seul inconveniant a faire sa c'est qu'il faut mettre des spaquéties noir sur les deux flans en plastique (mais bien serer et couper a raz on ne vois rien)

Y a plus rien de homologué dans ce montage!

Mais bon sa fini pas mal l'arriere et j'me suis jamais fait emmerder depuis un an que j'ai sa

Tu as une photo de ton support (surtout vu du dessous pour les fixations) car je viens d'acheter un support "universel" et il faut bricoler les fixations car elles ont inversées.
merci de vatre aide à tous.

bonne route par ce beau temps........
Ch'nain02

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

Salut

Tu peux voir sa ici

A+

ch_nain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch_nain02 »

Salut à tous,

je suis aller acheter les support de Yamaha, il est super simple à monter. :)

merci pour votre aide à tous.

bonne route et faite attention
Ch'nain02

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

ch_nain02 a écrit :Salut à tous,

Tu as pris lequel finalement ?

V

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

BigMousse a écrit :
ch_nain02 a écrit :Salut à tous,

Tu as pris lequel finalement ?

V

Ouhai lequel, et si ta une tof ;-)

ch_nain02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch_nain02 »

le support du catalogue à 85 euros, dès que j'ai trouver le truc pour réduire mes photos je les mets sur le site.
Ch'nain02

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

ch_nain02 a écrit :le support du catalogue à 85 euros, dès que j'ai trouver le truc pour réduire mes photos je les mets sur le site.

Va voir là http://www.imageshack.us, ça t'éviteras de perdre en qualité ;)

V

Répondre