Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POts position haute mais vraiment haute!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

fasty a écrit :merci pour ces qq reponses et au niveau de la sonorite du pot RS kan est il? est il dechicanable? et le prix???

le son sans chicane est presque dans les normes (entre 94 et 96db) suis passé 2 fois au sonometre ce mois ci et aucun soucis car dans la tolerence des plus ou moins 5db...y'a un enregistrement du son sur un post qui se trouve je sais pas ou d'ailleurs et pour le prix, c'est moins de 400 euro port compris.
à savoir que le silencieux est completement demontable en moins de 5mn, ce qui est tres pratique si tu veux changer ta laine de roche, tu peux aussi changer d'enveloppe pour du carbone, de l'anodisé rouge, bleu, vert, jaune.....de l'alu pour 30 euro seulement (l'enveloppe)...ca fait quelques mois que j'l'ai, si c'n'est un an (je sais plus trop) et j'en suis toujours aussi content :-D et la finition du coude ainsi que du silencieux est vraiment au top (d'ailleurs tu peux aussi commander 2 coudes si jamais un jours tu veux le pot en position basse et l'autre jours en position haute :lol:
voila @+
ImageImageImage

fasty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fasty »

merci pour toutes ces infos en fait j'hesite entre le devil trophy psition haute ou un ixil Euriline grand prix inox position haute

SPV
Touriste
Touriste

Message par SPV »

mclane a écrit :
SPV a écrit :Salut

J'ai un pot devil trophy en position basse. Est-ce possible de trouver le raccord pour le mettre en position haute.

Autre question, est-ce que le carbone chauffe (pour un eventuel SDS) ?

Merci pour vos réponses.

Il chauffe mais beaucoup moins qu un inox

c'est tout l interet du carbone

et pour le coude tu peux le faire faire

Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait.

Sinon, up pour ma première question[/b]

fasty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fasty »

BOn sinon vous en penser quoi du ixil euroline grand prix

Répondre