jojo a écrit :Pas forcément. Je me souviens d'un point dure qui n'apparaissait que sur autoroute.![]()
J'ai fait pas mal de bornes avec la faz. Et il m'est souvent arrivé d'entendre des bruits suspects ou des vibrations anormales qui semblaient s'amplifier. En fait, c'était souvent ma paranoïa à force de croire qu'il y a forcément un truc qui va clocher depuis le temps que tout tourne rond...![]()
Mais en ce qui concerne les vibrations, ça a toujours été le kit chaine qui était en cause. Et tant mieux parce que un soucis moteur, ça serait plus grave.
Maintenant, peut-être que tes roulements de roues sont à considérer. Quand tu tourne la roue arrière, ça force beaucoup?
Et est-ce que ton kit chaine n'est pas trop serré?
As-tu regardé si ton frein arrière n'as pas de soucis genre disque légèrement voilé? Il faut chercher au niveau de toutes les parties en mouvement. même les plus improbables.
Qu'elle kmetrage a ta faz? Ton kit chaine? tes roulements? etc...![]()
Mais je pense que c'est le kit chaine.
En fait je viens de changer le pneu arrière. le pb se ressentait avant et se ressent tjrs après. J'ai changé également l'embrayage. Le technicien lui n'a rien remarqué a priori. J'ai oublié de lui en parler.
Ce claquement ne fait pas vraiment de bruit mais se ressent notamment dans les reposes pieds.
Ma faz à 37000 kms, je viens de l'acheter d'occas. je ne sais pas s'il y a dejà eu un changement du kit parce que le gars qui me la revendue l'avait lui même achetée d'occas.
Sinon un point dur mis à part le désagrément, çà peut un poser pb grave ?