Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prob Freinage FZ6 fait suite à que des merdes
-
winfaz76
- Inscrit(e)

Problemes freinages
Salut à tous,
Pour ma part c'est décidé je passe un coup de fil chez Yam ce matin et envoie dans la foulée un Recommandé pour me couvrir ! car le phénomène n'est peut etre pas dangereux a grande vitesse mais a faible vitesse si je me casse la gueule sur le capot d'une voiture je NE VEUT ABSOLUMENT PAS ETRE RESPONSABLE DES DEGATS MATERIELS ET CORPORELS.
NON MAIS.......................
Reste + qu' à trouver le numéro d'un contact chez yam qui gére le SAV.
Allez Gaaaaaaaaaaaaaz
Reste toujours en atente de témoignages de fazermen du 76
Pour ma part c'est décidé je passe un coup de fil chez Yam ce matin et envoie dans la foulée un Recommandé pour me couvrir ! car le phénomène n'est peut etre pas dangereux a grande vitesse mais a faible vitesse si je me casse la gueule sur le capot d'une voiture je NE VEUT ABSOLUMENT PAS ETRE RESPONSABLE DES DEGATS MATERIELS ET CORPORELS.
NON MAIS.......................
Reste + qu' à trouver le numéro d'un contact chez yam qui gére le SAV.
Allez Gaaaaaaaaaaaaaz
Reste toujours en atente de témoignages de fazermen du 76
-
winfaz76
- Inscrit(e)

Probleme freinage FAZER S 600
POur ceux et celles que cela interesse : voici les coordonées de Yamaha Motors France auxquels je passe ce jour un coup de fil pour que au - ils me prennent au serieux et afin d'obtenir en direct un soupson d'explications et de reconnaissance du probleme :
Yamaha motors France
5 Av Fiel
95310 Saint Ouen l'Aumone
Tel : 01 34 30 31 00
Salut et Gaaaaaaaaaaz
je vous tiens au courant
Ced
Yamaha motors France
5 Av Fiel
95310 Saint Ouen l'Aumone
Tel : 01 34 30 31 00
Salut et Gaaaaaaaaaaz
je vous tiens au courant
Ced
- BigMousse
- Zone rouge

- luckies
- Touriste

Petite info!
En discutant avec un chef d'atelier yam, il ma avoué que son mecano avait ressentie ce prob de freinage sur une machine d'un client qui n'en as jamais fait état!
Peut etre que nous somme de trop bon motard, va faloir passer cher sucekiki!!!
Bon ok je cherche la sortie :teuteul:
En discutant avec un chef d'atelier yam, il ma avoué que son mecano avait ressentie ce prob de freinage sur une machine d'un client qui n'en as jamais fait état!
Peut etre que nous somme de trop bon motard, va faloir passer cher sucekiki!!!
Bon ok je cherche la sortie :teuteul:
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------
-
Julien Bxl
- Twin poussif

solution temporaire : freiner + de l'arrière, et un truc dingue, elle freine assez mal si je n'utilise pas l'arrière
ah truc vraiment dingue !! j'ai eu des vibrations dans la pédale de frein arrière !!! comme celles ressenties lors de freinages avec les freins avant

ah truc vraiment dingue !! j'ai eu des vibrations dans la pédale de frein arrière !!! comme celles ressenties lors de freinages avec les freins avant
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Julien Bxl
- Twin poussif

la suite de "la chose" :teuteul:
durites changées par des durites avia... depuis, plus aucun soucis de tremblement (déjà diminués en changeant les pneus mais c'était ptet un effet placebo enfin j'sais pas trop
)
mais en purgeant les étriers j'ai eu un truc très très bizarre qui est sorti, peu peu comme si le liquide de frein était pétillant
, en bref ça bullait de partout des toutes petites bulles très très rassurantes
photo à l'appui:
j'ai déjà purgé des freins mais je n'ai jamais eu un truc comme ça
durites changées par des durites avia... depuis, plus aucun soucis de tremblement (déjà diminués en changeant les pneus mais c'était ptet un effet placebo enfin j'sais pas trop
mais en purgeant les étriers j'ai eu un truc très très bizarre qui est sorti, peu peu comme si le liquide de frein était pétillant
photo à l'appui:
j'ai déjà purgé des freins mais je n'ai jamais eu un truc comme ça
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- popof60
- Inscrit(e)

Re
Idem pour ma part, suite à quelques tremblement sur des freinage, j'ai purger mon circuit de frein avant et même remarque un liquide version coca gazeux mais bon depuis tout va bien, rien à signaler :jesors
Idem pour ma part, suite à quelques tremblement sur des freinage, j'ai purger mon circuit de frein avant et même remarque un liquide version coca gazeux mais bon depuis tout va bien, rien à signaler :jesors
La neige, la glace, le vent ou la tempête n'enpécheront pas le Fazerman d'arriver ... Mais franchement on va se les geler
)
<---> Le talus n'attends pas le nombre des années <--->
- JAy
- Inscrit(e)

C'est a croire que le liquide d'origine est foireux ou alors les purges ne sont pas faites correctement.
FZ6N Gris (elle fait bleue au soleil !) 2005.
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !
VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !
VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant
-
Julien Bxl
- Twin poussif

JAy a écrit :C'est a croire que le liquide d'origine est foireux ou alors les purges ne sont pas faites correctement.
raison de plus pour que TOUS les possesseurs de FZ6 aillent réclamer une purge complète du circuit de frein sous garantie :powa , ça coute pas grand chose de le faire soi meme mais comme la bête est encore sous garantie ça peut parfois servir :teuteul:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- popof60
- Inscrit(e)

Sinon j'en ai parlé à mon cons. qui sais renseigné auprès de Yamaha, apparement, le problème est connu sur les modèles 2004 (mais assez rares) en rIvenche sur un modèle 2005 (comme mon bébé) y'a pas eu de retour de problèmes en leurs connaissances ... Il est content mon cons. lui fait plein de toutes première choses avec la FZ6, Freins, cales pieds, béquilles ... il doit m'aimait :jesors
La neige, la glace, le vent ou la tempête n'enpécheront pas le Fazerman d'arriver ... Mais franchement on va se les geler
)