Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patriot a écrit :En tout cas, c'est p't'être plus efficace que ton Zèd ? :teuteul: :teuteul:
Oh Punaise!
MODERATEURS!!!!!!!!!!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Y a un vilain qui m'embête! :coco11:
Bon, je suis bon prince! Pour te montrer qu'il n'y a point de rancoeur en moi à ton égard, je m'en irais te faire le plein d'essence de ta motocyclette. Et tu vas voir comment je peux être généreux avec mes carrés de sucres dans ton réservoir en de telles occasions... Après ça, on verra bien s'il avance dans les cols le Patriote...
jojo a écrit :Après ça, on verra bien s'il avance dans l'ECOLE le Patriote...
y va à l'école du Donon le patriot ??!!!
pas la peine de pousser, j'connais la route... *
:jesors
* même que j'ai fallis en perdre un la semaine dernière... même que j'étais obligé de l'attendre à chaque croisée pour qu'il signe de la pointe de l'épée.... :teuteul: :teuteul:
dev974 a écrit :même que j'ai fallis en perdre un la semaine dernière... même que j'étais obligé de l'attendre à chaque croisée pour qu'il signe de la pointe de l'épée.... :teuteul: :teuteul:
Portnawak! :langue:
J'étais en réserve! De toute façon, après 160, moi je suis plus, j'ai pas de bulle. :langue:
Avec toute cette énergie déployée pour m'enfoncer... lps_pensif
N'y aurait-il pas un sentiment de jalousie la dessous?... :teuteul:
Parce qu'à y réfléchir, je dois avouer que quand je vois vos brelles à coté de la mienne... bah j'aime encore plus mon Z. :langue:
Ce sentiment est agréable. mais du coup, ptet que je vous fait trop d'ombre... Mouahahaha!!!!!
Modifié en dernier par jojo le 01 juin 2005, 16:51, modifié 1 fois.