Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kenny2013 a écrit :euh.. y a po de cheque ici en belgique .... enfin c plus tres courant. Donc mon envoi sera en liquide koa.
je suis aussi dans le mème cas..je te conseille en plus de fermer l´enveloppe avec du scotch... a+
Idem pour moi !
Sauf si quelqu'un peut me donner un n° de compte ! Auquel cas, ma soeur qui habite en Normandie pourra faire un virement en mon nom au départ de son compte !
@phil, ayez on est meilleurs copains ! je le savais pô ;o)
Pour ceusses ki sont à l'étranger, quand g fait les stickers, tout c'est bien passé ! Scotché bien les enveloppes et au besoin glisser l'atgent dans une 2ème enveloppe pliée en 2 !
heu, ya moyen de revoir sa commande pour verifier que les modifications soient bien reportees, parcequ'avec le monde, ca doit etre un peu le bordel pour vous de gerer ca ?
jean a écrit :envoi en contre remboursement (pour les frais de port) par région...
Ca ça va coûter cher !
Mais tant pis, quand on aime ...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)