Comme koi il en a de la ressource ce faz ! Même kan tu le vends, il te fait plaisir...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Souvenirs...
-
Krejouche
- Pocket Bike

@ jean : ben non, c'est pas courant, je te l'accorde ! Mais bon j'allais pas cracher dessus sous prétexte que ma faz vallait plus cher !!
Comme koi il en a de la ressource ce faz ! Même kan tu le vends, il te fait plaisir...

Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
Krejouche
- Pocket Bike

@ fazerno : Ben si t'aime à regarder et que t assez branché sur ce type de position, tu devrais adorer à piloter ! En tout cas moi ça m'a changé la faz... j'aurais du mal à me refaire au guidon d'origine aujourd'hui !
Pour rien te cacher, mon concé n'en veut pas, il la vendra pas comme ça. Et ben je les récupère pour un pote, avec comme seule condition qu'il ne les vende pas, et que je puisse les récupérer pour ma prochaine faz ou affiliée !
Pour savoir où je les ai eu et à combien, ben on va dire
- sur le forum, oui oui, celui-ci ! (merci jean au passage
)-
- à vraiment pas cher !
Pour info, si tu veux te renseigner, ce sont des tommaselli. Tu peux aussi prendre contact avec jean ki pourra p'têt t'en dire plus !
Pour rien te cacher, mon concé n'en veut pas, il la vendra pas comme ça. Et ben je les récupère pour un pote, avec comme seule condition qu'il ne les vende pas, et que je puisse les récupérer pour ma prochaine faz ou affiliée !
Pour savoir où je les ai eu et à combien, ben on va dire
- sur le forum, oui oui, celui-ci ! (merci jean au passage
- à vraiment pas cher !
Pour info, si tu veux te renseigner, ce sont des tommaselli. Tu peux aussi prendre contact avec jean ki pourra p'têt t'en dire plus !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
-
Krejouche
- Pocket Bike

@ Fazerno : Ben oui, c'est exactement ça
Par contre, fais gaffe à les prendre du bon diamètre !! Ça doit être du 41 le faz600 si je dis pas de conneries, mais à vérifier !!
@ Nours : Chouette, g toujours voulu essayer le XJR, surtout le dernier !!
Oui, je descends avec le TRX chez fozz, donc je sens qu'on va s'entendre mon p'tit Nours (tu viens bien avec tonn XJR ?). Par contre, vu ce que g entendu sur le XJR, notemment par toi, je pense que je récupèrerai rapidement le TRX à l'approche des virolos si tu vois ce que je veux dire...

@ Nours : Chouette, g toujours voulu essayer le XJR, surtout le dernier !!
Oui, je descends avec le TRX chez fozz, donc je sens qu'on va s'entendre mon p'tit Nours (tu viens bien avec tonn XJR ?). Par contre, vu ce que g entendu sur le XJR, notemment par toi, je pense que je récupèrerai rapidement le TRX à l'approche des virolos si tu vois ce que je veux dire...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
- lomic
- Twin poussif

-
Krejouche
- Pocket Bike

Ben g pas d'APN, alors je comptais en prendre chez foz. Y'aura bien un APN à trainer par là-bas vu le nombre qu'on sera.
Mais promis, dès que g ça et 5 min, je vous les mets en ligne. L'idéal serait de l'enregistrer aussi, pask'avec la double sortie MIG Carbone, c'est clair qu'elle fait un putain de beau bruit. Un peu fort pour les voisins, mais j'en raffole

Mais promis, dès que g ça et 5 min, je vous les mets en ligne. L'idéal serait de l'enregistrer aussi, pask'avec la double sortie MIG Carbone, c'est clair qu'elle fait un putain de beau bruit. Un peu fort pour les voisins, mais j'en raffole
Kréjouche, TRX addict
nfire: