Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour Blade 29 et les remoques wipi
- Nino64
- Admin technique

- Korriged
- Twin poussif

Ben à ce prix-là je vais garder mon top-case
!
Ca fait cher les vacances
!
En attendant mieux vaut partir en voiture et mettre la moto sur une remorque : < 600 € avec l'attelage
!
Dommage car je trouve que c'est un bon concept
...
Je présume que c'est le prix que ça coûte mais si je pouvais sortir ça pour la moto, je m'achèterais un FJR
!
Ca fait cher les vacances
En attendant mieux vaut partir en voiture et mettre la moto sur une remorque : < 600 € avec l'attelage
Dommage car je trouve que c'est un bon concept
Je présume que c'est le prix que ça coûte mais si je pouvais sortir ça pour la moto, je m'achèterais un FJR
Modifié en dernier par Korriged le 21 mai 2003, 09:14, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- lomic
- Twin poussif

ben je crois qu'il était sur la liste Yahoo je crois pas qu'il soit sur le forum, son pseudo habituel c'est Fazersilverknight ou Fazsilverknight et il s'est inscrit sur MS depuis l'essai que j'ai fait avec Pleskool (un autre modo de MS qui roule en FJR)fazersam a écrit :@lomic:ba si on pouvait me dire qui c'est sur la foto,car j'ai jamais reussi a savoir,il vient sur le forum?
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- lomic
- Twin poussif

bah c'est une jeune société ils ne peuvent pas encore trop baisser leur prix car le coût de revient et les charges font que bah c'est grosso modo le prix qu'ils peuvent faire quoi, quand ils se seront plus développés je pense que les prix baisseront (amélioration du coût de production + volume de vente plus important)Korriged a écrit :Ben à ce prix-là je vais garder mon top-case!
Ca fait cher les vacances!
Dommage car je trouve que c'est un bon concept...
Je présume que c'est le prix que ça coûte mais si je pouvais sortir ça pour la moto, je m'achèterais un FJR![]()
!
- lomic
- Twin poussif

ouais sauf que le but de la remorque Wipi c'est pas de partir en vacances en emportant sa moto mais de partir en voyage à moto, ce qui est tout à fait différentKorriged a écrit :En attendant mieux vaut partir en voiture et mettre la moto sur une remorque : < 600 € avec l'attelage!
(je me vois mal par exemple faire le trip que j'ai fait en mai avec la moto sur une remorque derrière la voiture)
- nath29
- Queen of the Flood

Je trouve l'idée et la remorque asser sympas (je les avait d'ailleurs vu en live à Nantes); mais coté tarifs , pas pour moi
dommage , parceque pour le passager , ca éviterait de lui casser le dos avec le sac trés lourd pour partir en vacances
Et encore bravo à mon ch'tiot filleul Blade pour l'action qu'il a mené auprés du magazine concerné
Et encore bravo à mon ch'tiot filleul Blade pour l'action qu'il a mené auprés du magazine concerné

- Nino64
- Admin technique

- lomic
- Twin poussif

euh même si vous n'avez pas de remorque proscrivez l'usage du sac à dos en moto (sauf petit sac de rien du tout)nath29 a écrit :pour le passager , ca éviterait de lui casser le dos avec le sac trés lourd pour partir en vacances[/b][/i][/color]
c'est super dangereux en cas de chute, une copine a moi a perdu un copain comme ça, il s'est fait étrangler par une bretelle de son sac et elle connait également une fille qui a fini tétraplégique à cause de son sac
sans parler des risques de cassage de bras, déboitage d'épaules et autres joyeusetés
et évidemment le grand classique ne transportez pas votre U, chaine ou autre objet lourd et dur, votre colonne vertébrale n'y résistera pas
-
Rom1