Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

OJ [Rebondissement](suite)

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

OJ [Rebondissement](suite)

Message par krs22 66 »

Grosse confusion dans ce qui avait été annoncé recemment concernant l'avenir d'OJ à savoir qu'il allait courir les 4 prochains grand-prix.

En effet, grosse déception pour olivier car Alex Hofmann, le pilote qu'il devait remplacer, s'est rétabli beaucoup plus vite que prévu et s'est vu attribuer le feu vert de son médecin pour reprendre la course dès le prochain grand-prix.

Néanmoins, OJ a maintenant un contrat clair : il est le remplacant officiel d'Hofmann jusqu'à la fin de la saison, en espérant mieux pour l'année prochaine.

Donc, à bientôt OJ, on croise les doigts pour toi !

-------------------------------------------------------------------------------------

Suite et peut-être fin de la saga OJ :

Moto-station a écrit :09-06-2005 :
Le programme d'Olivier Jacque au sein de l'écurie officielle Kawasaki Racing Team a été finalisé pour 2005. Olivier participera aux Grands Prix d'Allemagne (Sachsenring - 31 juillet) et de Valence (Espagne - 6 novembre) en tant que "wild card". De plus il devient le pilote d'essai et de développement de la Kawasaki Ninja ZX-RR de MotoGP.

Ce programme d'essais se déroulera sur 12 jours, répartis au long de la saison. En collaboration avec les ingénieurs de la marque, Olivier Jacque travaillera essentiellement sur le prototype 2006 de la Kawasaki Ninja ZX-RR. Sa collaboration s'étendra également au travail de développement des pneumatiques Bridgestone qui équipent la Kawasaki.

Olivier Jacque participera aux deux Grands Prix au guidon d'une troisième machine fournie par le Kawasaki Racing Team, aux côtés des deux autres pilotes de l'équipe, Shinya Nakano et Alex Hofmann.

"Je suis enchanté de cette proposition de l'usine Kawasaki et ravi de la confiance qu'ils m'accordent. Bien sûr ce qui me plait en premier, c'est courir. Et je suis heureux de disputer les Grands Prix d'Allemagne et de Valence car ce sont deux circuits que j'apprécie.
Le programme de développement est alléchant. Tout d'abord car je m'entends très bien avec les ingénieurs, techniciens et mécaniciens de Kawasaki comme de Bridgestone, mais également car je suis certain du potentiel de la machine. De plus, travailler sur le prototype de la saison prochaine est vraiment intéressant. C'est un rôle majeur dans une écurie que de faire évoluer un nouveau modèle et j'espère pouvoir aider Kawasaki à progresser rapidement.
Mes premiers tests auront lieu lundi prochain sur le circuit de Catalunya au lendemain du Grand Prix. Inutile de préciser que je suis vraiment impatient de reprendre le guidon de cette machine que j'affectionne particulièrement. "

Tiré du communiqué officiel Kawasaki du 08/06/05
Modifié en dernier par krs22 66 le 10 juin 2005, 10:38, modifié 2 fois.

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

Y a plus qu'à espérer qu'Hoffmann se viande :teuteul:

C'est une boutade, hein, faut pas me prendre au sérieux !

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

:cry3:

Invité

Message par Invité »

Ok mais ils disent aussi dans un autre journal qui m'est passé entre les mains (lequel ???) qu'ils attendaient quand même la séances d'essais pour confirmer qu'Alex Hoffman était bien retapé. et qu'au moindre signe de défaillance, il retournait sur le banc et que OJ remontait en selle.....

Alors je ne souhaite pas la chute de Alex Hoffman, mais juste qu'il ait été un peu optimiste :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Chefgob

SPV
Touriste
Touriste

Message par SPV »

Moi j'ai lu qu'il y aurait peut être une 3e kawa pour ces grand prix

Répondre