Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
putain de journée
- hetfield
- Touriste

normalement avec les butée ca ne devait pas touché mais la maintnant il est comme sur les photos...
peut etre les tés qui on bougés, mais je pense que le guidon a du se tordre
c'est pour ça que je poste je voudrais savoir les consequences de cette p..... de chute..
à l'arret ca peut plier les tubes de fourche?
peut etre les tés qui on bougés, mais je pense que le guidon a du se tordre
c'est pour ça que je poste je voudrais savoir les consequences de cette p..... de chute..
à l'arret ca peut plier les tubes de fourche?
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

qd je vois les photos j'ai l'impression de revoir ma moto, j'avais eu exactement les memes degats (cassure du flanc, rayures...) sur mon fazer après une chute à l'arrêt (mal béquillée)... sauf mon reservoir qui n'avait rien eu, par contre mon guidon avait été tordu (presque invisible)
moi j'ai pas pu faire marche l'assurance (dommage collision), mais avec un stylo de retouche j'ai pu gommer les gros défaut
bon courage
moi j'ai pas pu faire marche l'assurance (dommage collision), mais avec un stylo de retouche j'ai pu gommer les gros défaut
bon courage
- hetfield
- Touriste

- FRAMBOISIER
- Mob

hetfield a écrit :vous croyez qui vont me changer le reservoir?
comme c'est sur une arrete et que les autocollants sont vernis par dessus je voudrais pas avoir un rafistolage.......
elle etait si belle, en plus c'est toujours pareil, hier je l'avais entierement nettoyée...pfff
ça sera pas du rafistolage : le reservoir sera poncé la ou il est enfoncé puis le mec vient souder sur la bosse un "outil" avec lequell il pourra ensuite tirer le réservoir et le décabosser.
apres je crois kil termine avec un enduit, qu'il ponce ensuite.
enfin, peinture + vernis + stickers = un réservoir neuf
là ou je pige pas, tu connais le responsable donc c'est sa RC qui va tout payé donc où est le pb ? (mis a part le stress et l'énervement)
- hetfield
- Touriste

le stress et l'enervement c'est exactement ça le probleme..............
et je ne connais pas un bon concess yamaha pour les reparation
(je suis aller une fois pres de chez moi et resultat 500 ml d'huile en trop apres une vidange et une chaine tendu à la limite de péter.)
j'ai ma moto depuis 3 mois alors je n'ai pas encore les bonnes adresses.
j'ai la chance de ne pas avoir le soucis pécunier dans l'affaire, c'est sur , mais j'ai peur de ne pas retrouver ma moto comme elle etait.
si quelqu'un connait une bonne adresse entre Lens et lille je suis preneur.
en tout cas merci pour vos commentaires ça fait du bien
(je suis aller une fois pres de chez moi et resultat 500 ml d'huile en trop apres une vidange et une chaine tendu à la limite de péter.)
j'ai la chance de ne pas avoir le soucis pécunier dans l'affaire, c'est sur , mais j'ai peur de ne pas retrouver ma moto comme elle etait.
- FRAMBOISIER
- Mob

hetfield a écrit :le stress et l'enervement c'est exactement ça le probleme..............
une chose est sur, c'est qui si tu n'est pas responsable et que justement le responsable est identifié : le mécano salera la note histoire de se faire du blé et toi tu récupéreras une moto nikel, apres rien ne t'empeche d'assister a l'expertise et ainsi défendre tes intérets.
- dejeanpaul
- Inscrit(e)