Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oozy a écrit :ayant vu la meme modif en vrai, je trouve ca beaucoup plus joli, un gars a fait la meme chose sur son R1 avec guidon droit en ayant garder l'carenage et c'est beaucoup plus joli avec ceux d'origine on dirait une sale bestiole dont je n'me souviens plus du nom apres c'est une affaire de gout
AH ! enfin un qui aime bien ! Bizarrement, c'est celui qui a fait un tas de modif sur sa moto que j'adore ... lol Bizarre ... Toujours pas vendue ?
merci :wrazz:
sinon histoire d'argumenter un peu et de provoquer aussi quelque peu j'trouve que ca fait moins semi-sportive foirée, ca affirme le coté roadster de la moto
Modifié en dernier par Oozy le 03 juin 2005, 05:45, modifié 1 fois.
Perso j'aime autant avec les retro d'origine, car je trouve qu'il manque quelquechose en "hauteur" pour equilibré avec la tete de fourche. Mais ca reste que mon avis.
Tu les as gardé tes retros d'origine car ils m'interressent ?
moi j'aime bien les deux (pas chiant quoi :teuteul: )
En tt cas, ca me fait rire parce que sur un autre forum (le forum de ma mienne) il y en a qq un qui ont mis les rétros sur le carénage (ac percage et tt), et ici c'est l'inverse
jerryboy a écrit :Perso j'aime autant avec les retro d'origine, car je trouve qu'il manque quelquechose en "hauteur" pour equilibré avec la tete de fourche. Mais ca reste que mon avis. Tu les as gardé tes retros d'origine car ils m'interressent ?
Oui je les ai gardés ... mais si je veux revendre la moto, c'est peut être mieu x que je les garde ...
bah moi perso, et cela n'engage que moi, suis pas fan...
mais bon faut dire aussi, que j'ai remplacé mes retro d'origine pour mettre ceux du model 2002 ( j'ai un faz de 2000 ) car les branches sont un peu plus grande, ce qui permet de voir ce qui se passe derriere et non mes coudes :powa