Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ARGGHHHHH..... Trace de rouille sur FZ6 2004...
- bertranddelva
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

Dites-moi, ces traces de rouille, c'est bien là ?
parce que ma bécane elle a que 3 semaines, elle a jamais connue la pluie, même un lavage complet, et elle dors dans un garage...
C'est quoi cette carrosserie qui rouille sans être mouillée ???? :coco17: :coco17: :coco17:
Je vais voir mon conss jeudi, vous pensez que je doit lui en parler ?
V
parce que ma bécane elle a que 3 semaines, elle a jamais connue la pluie, même un lavage complet, et elle dors dans un garage...
C'est quoi cette carrosserie qui rouille sans être mouillée ???? :coco17: :coco17: :coco17:
Je vais voir mon conss jeudi, vous pensez que je doit lui en parler ?
V
- bertranddelva
- Touriste

oui, c'est bien la, il ne faut pas forcement rouler sous la pluie pour avoir ces traces de rouille, un temps humide peu suffir a oxyder les partie en metal mal protégée, l'hiver apres avoir rouler, ma moto qui dors dans le garage condense c'est donc comme si j'avais roulé sous la pluie.... j'ai été voir mon conc, il m'avait dit a l'époque qu'il fallait attendre que ca s'aggrave pour pouvoir espérer un passage en garantie...
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- BigMousse
- Zone rouge

bertranddelva a écrit :oui, c'est bien la, il ne faut pas forcement rouler sous la pluie pour avoir ces traces de rouille, un temps humide peu suffir a oxyder les partie en metal mal protégée, l'hiver apres avoir rouler, ma moto qui dors dans le garage condense c'est donc comme si j'avais roulé sous la pluie.... j'ai été voir mon conc, il m'avait dit a l'époque qu'il fallait attendre que ca s'aggrave pour pouvoir espérer un passage en garantie...
Mais c'est quoi leur délire, la bécane a pas un mois !!!!
Et c'est quoi c'te réponse pourrie ? Soit tu fais rien et ça s'aggrave et t'espère que àça passe plus tard en garantie, mais c'est pas certain, soit tu met un quelconque produit et du coup ça s'agravera moins et ça ne passera pas en garantie...
V
- Tomcot
- Inscrit(e)

J'ai la même chose sur la mieme (une grise) au niveau de l'attache du reservoir....
Après avoir insisté lourdement auprès de mon cons, il va la faire voir au technicien yam lors de sont passage en juin....lui m'explique que c'est normal car ou c'est placé cela ne peut pas être peint, donc pas de protection contre la rouille blablablabla :langue:
Je vais vérifier les autres endroits avant son passage, je vous tiens au jus....
Après avoir insisté lourdement auprès de mon cons, il va la faire voir au technicien yam lors de sont passage en juin....lui m'explique que c'est normal car ou c'est placé cela ne peut pas être peint, donc pas de protection contre la rouille blablablabla :langue:
Je vais vérifier les autres endroits avant son passage, je vous tiens au jus....
-
pec
- Inscrit(e)

de pec
moi ma fz6 noir couche dans mon garage chauffé j avais un cb 500 qui dormais au meme endroit jamais vu la moindre trace de rouille alors que sur le fz6 qui a 1200km
elle rouille sur le reservoire sur les roulettes yam bulle fumée rouille sur les vis
l expert yam doit la voir bientot a suivre j me demande si j aurais pas du prendre une hornet
elle rouille sur le reservoire sur les roulettes yam bulle fumée rouille sur les vis
l expert yam doit la voir bientot a suivre j me demande si j aurais pas du prendre une hornet
-
Julien Bxl
- Twin poussif

- Powerof7
- Mob

Moi aussi j'ai la meme trace de rouille au niveau de l'attache du reservoir.
Je trouve pas ca si mechant que cela. La moto va pas tomber en lambeau avec cette trace de rouille.
Je l'ai graisse avec ma graisse de chaine et roule ma poule
lps_bravo
Je trouve pas ca si mechant que cela. La moto va pas tomber en lambeau avec cette trace de rouille.
Je l'ai graisse avec ma graisse de chaine et roule ma poule
lps_bravo
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
- BigMousse
- Zone rouge

C'est pas que ce soit méchant ou pas, une moto neuve ça ne se vend pas rouillé c'est tout...
J'ai eu le concess en ligne, on verra ça la prochaine fois que j'irais le voir...
V
J'ai eu le concess en ligne, on verra ça la prochaine fois que j'irais le voir...
V
Modifié en dernier par BigMousse le 07 juin 2005, 16:35, modifié 1 fois.
- Powerof7
- Mob

Oui je suis d'accord avec toi
M'enfin bon...Moi je fais avec en tout cas :teuteul:
M'enfin bon...Moi je fais avec en tout cas :teuteul:
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
V-Strom 1000 DL jaune

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref