Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SPV a écrit :Tu aurais une photo du maitre cylindre du R1 s'il te plait ?
C'est un d'origine de R 1 ? car je n'arrive pas savoir si le MC de R1 2004 est radial ou axial.
Dès que mon levier est arrivé je fais des photos, mais c'est bien un radial (acheté 40 roros d'occas sans levier, attention le levier fait 27 euros, mais à ce prix là c'est encore une affaire!)
Association WRT Motos Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas... www.wreut.com
si si pour avoir un beau resultat, c'est assez compliqué car il faut couper l'treillis si on veut pas avoir le cul plus bas que l'reservoir, mais j'suis sur qu'il va nous faire ca bien le chris
Bonjour,
Au passage concernant le moteur je serais de toi je modifirais le support de clavetage du rotor de magnéto pour avoir un calage d'avance "a volonté" parce que ce quei se vend dans le comerce c'est comme celui d'origine c'est à dire décalé mais d'une valeur non réglable.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Je suis entrain de galérer avec le bras oscillant... mais bon en plus c'est l'été donc je roule quand je peux et j'ai une grosse prise de tête suite au vol de ma R1 et de l'SV 650 de ma moitié...
Association WRT Motos Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas... www.wreut.com