maintenant en Bt-014 j'vous dis pas que là ça colle au plancher..... :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PNEU???????
-
Julien Bxl
- Twin poussif

mouais... ok pour l'été, coté durée de vie c'est mieux qu'un 010 ou 014
mais n'empèche j'ai roulé avec une fz6 montée d'origine en Bt-020 et je n'ai jamais bien senti l'arrière
il m'a semblé un peu flou... je dois etre trop sensible :powa
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Fredounet
- Touriste

Salut, bah moi aussi, j'ai des ROAD (neuf qd j'ai acheté la bécane en juillet dernier). 8000 kms avec et il m'en reste une bonne moitié encore. Bon, j'suis pas un furieux et je fais pas mal de ville (mais avec les beaux jours arrivés, BALADES!!!!).
Pour le comportement, je les trouve bien sans plus. Sur le sec, çà va mais la mise sur l'angle est en effet lente. Sur le mouillé, je trouve pas un feeling génial (çà glissouille à l'accélération assez facilement) mais çà m'empêche pas de rouler toute l'année avec.
Je pense que les prochains seront AV BT14/ et AR BT20 ou des Pilot Power... ou les Conti Road Attack mais là, je crois que la longévité en prends un coup...
Pour le comportement, je les trouve bien sans plus. Sur le sec, çà va mais la mise sur l'angle est en effet lente. Sur le mouillé, je trouve pas un feeling génial (çà glissouille à l'accélération assez facilement) mais çà m'empêche pas de rouler toute l'année avec.
Je pense que les prochains seront AV BT14/ et AR BT20 ou des Pilot Power... ou les Conti Road Attack mais là, je crois que la longévité en prends un coup...
V à tous
Fred
Fred
- neutron
- Baïker

- phallais
- Touriste

Pour les pneus c'est dur de donner des conseils car ça dépend de la région, de la saison, de l'état de routes empruntées, de la façon de rouler ... Les paramètres sont plus que multiples ...
En ce qui me concerne, les BT020 sont vraiment trop dur et trop long à chauffer, ça glisse de partout, de l'avant de l'arrière, bref j'aime pas du tout. Par contre j'adore les D207, car ils chauffent vite, accrochent très très bien quelque soit l'angle pris (même en duo). Mais seulement la durée de vie n'est pas très longue. Seulement pour moi c'est un élément clé de la moto que je ne veux pas négliger.
FAUT QUE LES PNEUS ACCROCHENT POUR NE PAS SE METTRE AU TAS :teuteul:
En ce qui me concerne, les BT020 sont vraiment trop dur et trop long à chauffer, ça glisse de partout, de l'avant de l'arrière, bref j'aime pas du tout. Par contre j'adore les D207, car ils chauffent vite, accrochent très très bien quelque soit l'angle pris (même en duo). Mais seulement la durée de vie n'est pas très longue. Seulement pour moi c'est un élément clé de la moto que je ne veux pas négliger.
FAUT QUE LES PNEUS ACCROCHENT POUR NE PAS SE METTRE AU TAS :teuteul:
-
Julien Bxl
- Twin poussif

clair ! pour ça j'avais pensé prendre les GTS pour remplacer les D252
mais quand j'suis arrivé au magasin... j'ai préféré prendre la sécurité du Bt-014 pour un peu plus cher (tjs content de la marque) à la tenue à chaud des GTS ceux ci demandant quand meme un petit temps de chauffe (bien moindre qu'un 020
)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- Black Faz
- Inscrit(e)

Euh...j'y connais rien du tout mais alors RIEN!
Donc, petite question de debutant...Est ce que l'on peut mettre des pneus de marques differentes et/ou de types differents sur la meme moto?? :coco17:
Chose que l'on ne peut pas faire sur une boite a 4 roues!
En clair, il faut que je change mon pneu arriere, mais l'avant est correct, est ce que je dois adapter mon new pneu AR a celui de l'AV??
Donc, petite question de debutant...Est ce que l'on peut mettre des pneus de marques differentes et/ou de types differents sur la meme moto?? :coco17:
Chose que l'on ne peut pas faire sur une boite a 4 roues!
En clair, il faut que je change mon pneu arriere, mais l'avant est correct, est ce que je dois adapter mon new pneu AR a celui de l'AV??